Réactivation du système wifi

Fermé
Tifenn - 23 juil. 2009 à 09:20
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 23 juil. 2009 à 09:49
Bonjour, j'ai acheter un easynote NJ66 de chez packard bell et suite a une fausse manip (je ne sais pas laquelle) j'ai du déconnecter le wifi intégré. Quand je demande un diagnostique au PC il me dise de réactivé le système sans fil , le problème c'est que je ne sais pas où est le bouton ou la combinaison de touche .
J'ai donc fait des recherches , je tombe sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable mais il n'y a pas mon pc donc si quelqu'un connais cette ordi

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
23 juil. 2009 à 09:35
Sur ton clavier tu devrais avoir des touches comportant en petit et d'une autre couleur des numéros ou des symboles. De même quelque part sur ton clavier doit exister une touche de la même couleur portant le sigle "Fn".

Il te faut le trouver et trouver le symbole du Wifi également, généralement c'est une icône avec une parabole ou comme des ondes partant dans tous les sens. Une fois que tu as reperé les 2 il ne te reste plus qu'à maintenir la touche "Fn" et d'appuyer sur la touche du wifi.

Autrement ça peut aussi être un bouton à part entière quelque part sur ton pc, un bouton qui de toute manière devrait être symboliser par une icone comme décrit ci dessus. Dans ce cas il te suffit d'appuyer une fois dessus.
0
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
23 juil. 2009 à 09:38
La touche "Fn" est en bas à gauche de ton clavier, à gauche de la barre espace.
0
J'ai repéré la touche fn mais la touche mais pas la touche wifi , il y a juste l'antenne de symboliser sur le pc mais pas sur le clavier et se n'est pas un bouton
0
A si en réallité on peu appuyer dessus c'est tactile merci !!
0
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
23 juil. 2009 à 09:49
Np si ça marche tu peux mettre le statut du sujet en résolu ;)
0