Firefox => ou situer la limite?

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
firefox et google un accord => http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39209250,00.htm
A voir également:

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!

Moi perso, je n'y vois aucun problème, voir même je soutiens...
Parce que google est selon moi le meilleur moteur.

Il est vrai que ce genre "d'incruste" peut faire de l'ombre à la concurrence, mais bon.

Au moins, les profits viennent d'accords entre grandes entreprises; ce n'est pas notre porte monnaie qui trinke! N'est-ce pas Bill :-) .

Après, c'est mon avis.

@+ ;-)
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

non, non je ne suis pas contre, alors pas du tout, c'est qe en fait c'est coment situer la limite qui est pour mwa problématique pour pas q ce qui est arrivé a son grd frere netscape lui arrive et ce serait dommage. Il faut bien payer les développeurs pour les motiver un peu (il fo bien qu'ils vivent aussi).
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Vivre de l'air du temps est utopique dans notre société donc l'accord ne me choque pas. Si ca peut assurer l'avenir de Firefox !!
0