Firefox => ou situer la limite?
tafiscobar
Messages postés
1277
Contributeur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
firefox et google un accord => http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39209250,00.htm
A voir également:
- Firefox => ou situer la limite?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- La limite torrent ✓ - Forum Logiciels
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut!
Moi perso, je n'y vois aucun problème, voir même je soutiens...
Parce que google est selon moi le meilleur moteur.
Il est vrai que ce genre "d'incruste" peut faire de l'ombre à la concurrence, mais bon.
Au moins, les profits viennent d'accords entre grandes entreprises; ce n'est pas notre porte monnaie qui trinke! N'est-ce pas Bill :-) .
Après, c'est mon avis.
@+ ;-)
Moi perso, je n'y vois aucun problème, voir même je soutiens...
Parce que google est selon moi le meilleur moteur.
Il est vrai que ce genre "d'incruste" peut faire de l'ombre à la concurrence, mais bon.
Au moins, les profits viennent d'accords entre grandes entreprises; ce n'est pas notre porte monnaie qui trinke! N'est-ce pas Bill :-) .
Après, c'est mon avis.
@+ ;-)
non, non je ne suis pas contre, alors pas du tout, c'est qe en fait c'est coment situer la limite qui est pour mwa problématique pour pas q ce qui est arrivé a son grd frere netscape lui arrive et ce serait dommage. Il faut bien payer les développeurs pour les motiver un peu (il fo bien qu'ils vivent aussi).