A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
19 réponses
jai mis le jeu a jour et jai donwloader Wratch Of the litch King mais il faut quand meme que je me créé un compte pour jouer sur un serveur et ca coute de largent quand meme???
Faux tu n'est pas obligé d'avoir la dernière extension pour jouer au jeux !
World of Warcraft se décompose en 3 partie pour l'instant.
Je jeux de base -> WoW
sa première extension -> Burning Croisade (BC)
- ajout d'un nouveau continent
- permet d'aller du niveau 60 au 70
sa deuxième extension -> Wrath of the Lich king (WoLTK)
- permet d'aller du niveau 70 au 80
Si tu ne possède que WoW et BC
Les extension sont jsute une sorte de suite au jeux pour qu'il puisse évolué.
WoW est un jeu online (sur internet) uniquement ! et un abonnement de 12.99€ par mois est à payer.
Qi tu ne possède que la première extension (BC) tu pourra profité de wow jusqu'au niveau 70.
Tu pourra donc jouer pleinement a WoW mais tu n'aura pas l'autorisation d'aller dans les partie du jeu de WoLTK.
Si tu as d'autre question n'hésite pas !
World of Warcraft se décompose en 3 partie pour l'instant.
Je jeux de base -> WoW
sa première extension -> Burning Croisade (BC)
- permet d'aller du niveau 60 au 70
sa deuxième extension -> Wrath of the Lich king (WoLTK)
- permet d'aller du niveau 70 au 80
Si tu ne possède que WoW et BC
Les extension sont jsute une sorte de suite au jeux pour qu'il puisse évolué.
WoW est un jeu online (sur internet) uniquement ! et un abonnement de 12.99€ par mois est à payer.
Qi tu ne possède que la première extension (BC) tu pourra profité de wow jusqu'au niveau 70.
Tu pourra donc jouer pleinement a WoW mais tu n'aura pas l'autorisation d'aller dans les partie du jeu de WoLTK.
Si tu as d'autre question n'hésite pas !
Désolé pour le message précédent mes phrases sont mal formulées :s
Pour répondre a ta question, Oui.
Tu dois te créer un compte sur le site officiel :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Tu pourra créer ton compte dans le petit menu a droite.
Dans la création de ce compte tu devra bien évidement y inscrire les informations suivantes :
- nom du compte
- mot de passe
- t'es information personnels (je te conseille de ne pas mettre d'information bidon. Si tu as le moindre pépins avec le jeux ou autre, cela serais plus simple pour le service client de te contacter, de plus c'est un site sur et pas un trouvé au hasard sur le net =) )
- La cléf de CD se trouvant a l'intérieur de la boite de WoW. Chaque jeu a une clé unique pour évitez le piratage =).
Cela sera de même pourBC. lorsque tu voudra exploré le contenue de cette extension, tu devra donc installer BC et entré sur ton compte la "Clé de CD de BC " pour prouvé que tu as bien acheté le jeu et pas pirater.
Pour répondre a ta question, Oui.
Tu dois te créer un compte sur le site officiel :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Tu pourra créer ton compte dans le petit menu a droite.
Dans la création de ce compte tu devra bien évidement y inscrire les informations suivantes :
- nom du compte
- mot de passe
- t'es information personnels (je te conseille de ne pas mettre d'information bidon. Si tu as le moindre pépins avec le jeux ou autre, cela serais plus simple pour le service client de te contacter, de plus c'est un site sur et pas un trouvé au hasard sur le net =) )
- La cléf de CD se trouvant a l'intérieur de la boite de WoW. Chaque jeu a une clé unique pour évitez le piratage =).
Cela sera de même pourBC. lorsque tu voudra exploré le contenue de cette extension, tu devra donc installer BC et entré sur ton compte la "Clé de CD de BC " pour prouvé que tu as bien acheté le jeu et pas pirater.
Lol, non tu es obligé d'avoir l'extension Wrath of the litch King.
Des que tu lances le jeu il va te mettre une mise à jour automatique.
Des que tu lances le jeu il va te mettre une mise à jour automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux, il pourra jouer mais ne pourra pas dépasser le niveau 70 et allez sur le nouveau continent ... pour preuve mon frère n'a encore que bc ...
XD, non j'y joue...Tu es mal informé :p
La mise à jour se lance automatiquement.
En plus, c'est vraiment TRES TRES illogique ce que tu dis^^
La mise à jour se lance automatiquement.
En plus, c'est vraiment TRES TRES illogique ce que tu dis^^
@Immortalys : XD, non j'y joue...Tu es mal informé :p
Joke lolilol ... je joue depuis la béta oO ...
il fera peut être la mise a jour .. même sur .. mais c'est pas pour autant qu'il vont lui refusé de ce connecter .. il pourra joué mais n'accèdera pas a Norfendre c'est tout ...
De plus en quoi est ce illogique ce que je dit ? oO
Joke lolilol ... je joue depuis la béta oO ...
il fera peut être la mise a jour .. même sur .. mais c'est pas pour autant qu'il vont lui refusé de ce connecter .. il pourra joué mais n'accèdera pas a Norfendre c'est tout ...
De plus en quoi est ce illogique ce que je dit ? oO
Oui les mise a jours sont assez longue ... quoi que ...
Nous, ca met du temps car on doit tous dl la mise à jour en même temps avec un peut de chance ca ira peut être plus vite pour lui (ou pas) xD.
Sinon il peut télécharger les patchs sur Clubic, la bande passante est nettement meilleur.
Nous, ca met du temps car on doit tous dl la mise à jour en même temps avec un peut de chance ca ira peut être plus vite pour lui (ou pas) xD.
Sinon il peut télécharger les patchs sur Clubic, la bande passante est nettement meilleur.
Ce que tu dis est illogique du au fait qu'il ne peut pas y avoir des personnes lvl 70 avec des lvl 80^^
C'est IMPOSSIBLE XD
Tu réfléchis au moins :)
C'est IMPOSSIBLE XD
Tu réfléchis au moins :)
Personnellement je ne comprend pas ton délire ...
Explique toi .. ai je dit quelque chose de contradictoire ? ...
je t'en pris éclaire moi.
Explique toi .. ai je dit quelque chose de contradictoire ? ...
je t'en pris éclaire moi.
Non,
Il faut que sois a la dernière mise à jour
mais cela ne veut pas dire que tu dois avoir l'extension
tu peux aller dans les mise à jour 3.1.X sans Wrath of the lich king.
Il faut que sois a la dernière mise à jour
mais cela ne veut pas dire que tu dois avoir l'extension
tu peux aller dans les mise à jour 3.1.X sans Wrath of the lich king.
XD, déja t'es completement dans le faux toi :)
La mise à jour 3.x.x c'est WOTLK La 2 c'est BC et la 1 c WoW Normal XD
Donc avoir la 3.X.X sans avoir WOLTK, c'est un peu dur ...
La mise à jour 3.x.x c'est WOTLK La 2 c'est BC et la 1 c WoW Normal XD
Donc avoir la 3.X.X sans avoir WOLTK, c'est un peu dur ...
ahhh ok ... nan nan nan.
Le luncher de WoW, lui proposera effectivement les mise a jour qu'il fera d'ailleurs.
Après son compte n'est qu'activé que pour BC.
Il pourra donc jouer à wow et aller jusqu'en Outreterre.
Si il essaye d'aller en Norfendre il sera automatiquement téléporté dans autre part ... ou je sais ^^.
Mais normalement il pourra bel et bien jouer au jeux, sans profité du nouveau continent.
Le luncher de WoW, lui proposera effectivement les mise a jour qu'il fera d'ailleurs.
Après son compte n'est qu'activé que pour BC.
Il pourra donc jouer à wow et aller jusqu'en Outreterre.
Si il essaye d'aller en Norfendre il sera automatiquement téléporté dans autre part ... ou je sais ^^.
Mais normalement il pourra bel et bien jouer au jeux, sans profité du nouveau continent.
Oui donc au final c'est ce que j'ai dit tu dois avoir les mise a jour mais pas obliger d'avoir Wotlk
C'est le principe d'une extension : c'est pas obligatoire .
C'est le principe d'une extension : c'est pas obligatoire .
Arf, Owned :s
Jamais essayé sans :)
Tin c con je trouve, tous les "pauvres" (prenez pas mal ce terme mais, c'est juste pour illustrer) qui achetent pas le jeu vont se faire massacré par les "riches".
Lvl. 80 vs 70 c'est chaud.
Vous me direz que non ca dépend du savoir faire du joueur^^ Mais il ya de tres tres gros bonus au lvl 80^^
Jamais essayé sans :)
Tin c con je trouve, tous les "pauvres" (prenez pas mal ce terme mais, c'est juste pour illustrer) qui achetent pas le jeu vont se faire massacré par les "riches".
Lvl. 80 vs 70 c'est chaud.
Vous me direz que non ca dépend du savoir faire du joueur^^ Mais il ya de tres tres gros bonus au lvl 80^^
de plus maintenant il est facile de télécharger l'installation de l'extension. Mais je ne vous dirais pas ou l'avoir .. :p.
et je ne suis pas sur que le terme de pauvre sois bien utilisé. tu sais je viens de m'acheter un jeu à 70 euros alors que sa sortis date d'un an, les jeux sont cher maintenant :P
et je ne suis pas sur que le terme de pauvre sois bien utilisé. tu sais je viens de m'acheter un jeu à 70 euros alors que sa sortis date d'un an, les jeux sont cher maintenant :P