Connexion internet impossible

Fermé
Melinda - 23 juil. 2009 à 00:42
 Melinda - 23 juil. 2009 à 14:16
Bonjour,

Depuis quelques jours, mes devises USB (clé, iPod, imprimante, disque dur externe) ne sont plus détectées par mon pc. J'ai donc effectué une anlyse du pc avec bitdefender qui a trouvé 2 virus (Rootkit.Heur et Trojan.Heur). J'ai supprime les virus mais cela n'a pas réglé le problème USB. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un article a support.microsoft.com/kb/925196/fr, dans lequel mon problème exact etait décrit. Pour résoudre le problème, il fallait supprimer les valeurs des registres lowfilters et upperfilters dans l'éditeur du registre. Puis redémarrer le pc. J'ai fait tout cela puis redemarre le pc. Quand le bureau est apparu, un composant venait d'être installé et message me demandait de redémarrer le pc immédiatement ou plus tard. J'ai choisi immediatement. Windows a mis plus de temps que d'habitude a se lancer. Une fois que ce fût fait, la connexion a internet ne se faisait plus. Sur la barre des tâches, "l'icône d'internet" ne s'affichait plus. Lorsque j'ouvrais une nouvelle fenêtre, elle n'apparaît pas dans la barre des tâches. J'ai essayé de restaurer le système mais la fenêtre en question ne s'ouvre pas. Je suppose que j'ai du gaffer mais je ne sais pas quand et surtout comment réparer ma gaffe. Merci d'avance pour votre aide.

P.S: Desolee pour le manque d'accents mais j'écris avec mon itouch et c'est pas évident.
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique alors ne soyez pas trop durs...
J'ai refait une analyse avec bitdefender et spybot. RAS.

3 réponses

Abdellatif Rochdi
23 juil. 2009 à 00:57
Salut,
Reinstalle ton ordinateur.

Unhappy in this world.
0
D'accord mais comment je fais cela?
0
housan8 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
23 juil. 2009 à 09:37
je pense que tu devrai formater tn pc c'est mieu
0
Mais vu que je ne peux pas connecter mon disque dur à mon pc, je perdrai tous mes fichiers importants si je formate, non?
0