Pb erreur sur la page

sophie -  
 Pierro2b -
bonjour,à tous voilà depuis quelque temps j'ai un pb lorsque je suis sur un page et que je clic j'ai en bas de mon ordi "erreur sur la page";si quelqu'un a une soluce merci d'avance

4 réponses

jeremy
 
ce n'est pas ton ordinateur je pense car moi aussi sa me le fait s'est une erreur sur la page web que tu consulte tu utilise internet explorer je pense donc sinon change de naviguateur mais cela changera rien je pense
0
sophie
 
merci jérémy,de m'avoir répondu, mais comment fait-on pour changer de navigateur.
0
LutherKing69
 
Salut à tous!
Inutile de changer de navigateur ou quoi, il suffit tout simplement de désactiver votre firewall (pare-feu) ou votre anti-virus. Sinon, rétablir les parametres de securité d'internet explorer par defaut. Et voila le tour est joué! ;-)
0
Pierro2b
 
S'il vous plait il y a un probleme sur la premiere page de mon blog http://ss4trunks.skyblog.com et en bas ya écrit erreur sur la page svp aidez moi!!!
0