Prestige edition : modern warfare 2

Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre -  
 Digit -
Bonjour,

Esque Prestige edition : modern warfare 2 va sortir en france je di sa car i parrait que ses interdit ses comme un accessoir militaire les lunette vision nocturne j ai vu sa sur plusieur forum que ses interdit en france !!! et je voulai vous le demander a vous
A voir également:

13 réponses

gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre 47

Non il va y avoir une grenade a la place (blague) XD

Sérieux il n'y a pas beaucoup d'information sur le net.

Mais je ne crois pas que le boitier contient des lunettes de vision nocturne. Ils va surement contenir des suplément DVD ou un boitier spécial. Enfin je crois... Si quelqu'un a la vrais réponse je prend.
0
coco-gwada

Maintenant si quelqu'un a une date a me fournir sa serait sympa car je ne trouve aucune date
Merci ^^
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

modern warfare 2 sort le 10 novembre 2009
0
coco-gwada

Donc l'édition prestige de Modern Warfare 2 sort en même temps que le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'habitude ui
0
coco-gwada

Ok trés bien merci pour ton aide, mais j'ai une autre question ^^
Les lunettes de vision nocturne se sont des vraies ? ou sé comme un jouet pour enfant ?
0

Ses pa des vrai et pa des jouet our enfant ses entre les deux car si setait des vrai il couterai dans les 3000 euro et si pour jouet enfant moin de 130euro et enfait on peu voir que juste a 15 metre ses pa comme cod 4 ou on voi vert la on va voir gris moi je vai pa les prendre sa sert a rien juste pour mater des meuf met sinon voila lol
0
coco-gwada

MDR t'as raison !
Mais moi je relechi si je vais les pendre ou pas car sa comme objet de colection sé top !
Mais bon je trouve que sa fait un peu trop No-life =/
0

we j avou un eu no life et ausi sa va couter 170 euro ses assez cher je prefer les dépenser les 170 euro sur autre chose deja sur modern warrfare 2 et sur autre chose
0

bon juste pour ceu qui prenne prestige edition ses sur qu'il sort en france car chez le site de score game on peu le précommander
0
coco-gwada

Lol tu es bien renseigné pour quelqu'un qui voulait de l'aide au départ ;)
0
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre 47

Donc,
C'est de vrais lunette nocturne ??? A quoi sa sert ?
0

ses pa des vrai sinon sa couterai la dans les 3000 euro meme plus la ses des faux mais 100 % fonctionelle au lieu qu'on voient tout on voi jusqu a 15 metre pa plus
0
Digit

0