Console mmc
Résolu
nounours
-
nounours -
nounours -
Bonjour,
slt tt le monde, je travaille sur la configuration d'un serveur windows 2003.
j'aimerais savoir pourquoi , comment configurer la console mmc?
merci pour votre aide
slt tt le monde, je travaille sur la configuration d'un serveur windows 2003.
j'aimerais savoir pourquoi , comment configurer la console mmc?
merci pour votre aide
A voir également:
- Console mmc
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Forum guerre console - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Pour ajouter des Composants à ta console MMC, qui va te permettre d'accéder à des paramètres...bcp plus rapidement.
Il faut que tu ouvres MMC, ensuite tu vas dans Fichier -> Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable -> Ajouter
et là tu ajoutes tout ce que tu veux!
Ensuite je te conseille d'enregistrer cette MMC personnalisé sur ton Bureau plus facile d'y acceder!
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Bonne soirée.
Pour ajouter des Composants à ta console MMC, qui va te permettre d'accéder à des paramètres...bcp plus rapidement.
Il faut que tu ouvres MMC, ensuite tu vas dans Fichier -> Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable -> Ajouter
et là tu ajoutes tout ce que tu veux!
Ensuite je te conseille d'enregistrer cette MMC personnalisé sur ton Bureau plus facile d'y acceder!
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Bonne soirée.
merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas à quoi ça sert vraiment une console,une console pour chaque client su serveur? et quel logiciel enfichable devrait je ajouter?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Alors la console MMC sert à avoir en un seul clic différentes informations, et à gérer plusieurs choses en 1 seul endroit.
Comme par exemple de gerer les Services, les Stratégies, Les comptes utilisateurs... depuis 1 seule et même interface. Ce qui selon moi est plus agréable que d'ouvrir 5 applications pour faire ça.
Après tout dépend ce que tu veux faire sur ton W2003S
Comme par exemple de gerer les Services, les Stratégies, Les comptes utilisateurs... depuis 1 seule et même interface. Ce qui selon moi est plus agréable que d'ouvrir 5 applications pour faire ça.
Après tout dépend ce que tu veux faire sur ton W2003S