Sauvegarde detruite pokemon version bleue

anthony78140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paul -
Bonjour,
je jouais a pokemon version bleue sur gameboy color , tout se passait bien jusqu'au jour ou ma sauvegarde fut detruite, il n'y a plus l'option "continuer" sur l'ecran du menu.. toute ma partie est partie en fumée et je ne comprends pas pourquoi la sauvegarde est detruite. si quelq'un sait comment renouveller la sauvegarde ou sait pourquoi cela est arriver je vous demande de m'aider svp car j'aimerais bien reconquerir le monde des pokemons
anthony78140
repondez vite svp
A voir également:

8 réponses

Kenenisa sur 10'000m 26min13sec plus de 22.7 km/h énorme!

Tkt je sais je sais!!!!!!
C ta pile de sauvegarde ki est dead donc dsl mais poubelle ta version pourtant géniale.........JE BLAGUE! en fait il te faut dévisser la vis derrière la cartouche (j'ai vmt travailler pr y arriver mais utilise des ciseaux pointus OU trouve un magazin de jeux vidéos ki on le tournevis tu px aussi le commander par internet je crois) ensuite tu trouvera la pile modèle CR 2025 ke tu peux acheter partout. tu verras la pile ancienne est soudée tu peux la désouder avec un fer a souder ou bien serieusement avec un couteau peut etre mais c dur. Enfin remet la nouvelle pile (le - en haut) fixe la au electrodes avec du scotch ou du genre il suffit qu'ils touchent referme ta cartouche et tu es reparti pr des années!
14
lili

le pb vient de la game boy ou du jeux selon vous ?
4
anthony78140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a t'il un moyen de renouveller une sauvegarde pour pouvoir redemarer une partie?
2
Utilisateur anonyme

ben ui nouveau jeu pas dautre moyen...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt,

écoute antho une sauvegarde sa se détruit pas tt seul...

et ya aucun moyen de la recup une fois un nouveau jeu...
0
anthony78140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

g deja essayer mais lorsque je sauvegarde ma partie est de nouveau effacer
0
Utilisateur anonyme

ah mais je crois que g compris tn blem c la pile interne de la cartouche... a javais un pote qui a un le meme blem ac la version or mais ya rien a faire dsl ou jouer sans sauvegarder mais sa va te bouffer des pilles....
0
paul

il faut en acheter une autre
0