Mon PC ne s'allume plus.
Résolu
MacOess
Messages postés
26
Statut
Membre
-
titansayan -
titansayan -
Bonsoir,
alors, voila j'explique mon problème, après avoir acheté mon Mac. J'avais mis à la cave mon PC bien rangé dans une boite à l'abri bien au chaud. 1 an est passé, et voila que j'ai besoin d'anciens fichiers restés dessus.
Je descends dans la cave, je le branche au courant, l'écran s'allume, mais en revanche lui ne s'allume pas! la souris laser est branchée et a de la lumière, donc à mon avis le courant arrive bien dans la machine, mais ça ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, que dois je faire?
Merci d'avance.
alors, voila j'explique mon problème, après avoir acheté mon Mac. J'avais mis à la cave mon PC bien rangé dans une boite à l'abri bien au chaud. 1 an est passé, et voila que j'ai besoin d'anciens fichiers restés dessus.
Je descends dans la cave, je le branche au courant, l'écran s'allume, mais en revanche lui ne s'allume pas! la souris laser est branchée et a de la lumière, donc à mon avis le courant arrive bien dans la machine, mais ça ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, que dois je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
26 réponses
a mon avis ce n'était pas une bonne idée de mettre un ordi dans la cave^^ sinon essaye peut etre avecd une autre carte graphique .
Mis à la cave par obligation car très petit chez moi ^^ et il fait relativement sec dans cette cave, il y a plein de trucs dedans et jamais d'odeur de moisi.
Une autre carte graphique? je ne vois pas le rapport surtout que je venais d'en acheter une nouvelle. Je vous dit qu'il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton d'alimentation.
Une autre carte graphique? je ne vois pas le rapport surtout que je venais d'en acheter une nouvelle. Je vous dit qu'il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton d'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est ça je suis dans une grosse merde :(
je n'ai pas de pièces de rechange ni quelqu'un qui pourrait brancher mes disques durs sur sa machine... est ce possible de faire ça au fait?
je n'ai pas de pièces de rechange ni quelqu'un qui pourrait brancher mes disques durs sur sa machine... est ce possible de faire ça au fait?
oui bien sur mais tu sait une alim sa na coute pas cher en plus si c'est juste histoire de le ralumer pour 3 bricoles et après l'éteindre 3 ans tu peut te permetre de prendre une alim noname mais le probleme est que je ne suis pas sur a 100% que c'est l'alim
Ok, donc ça c'est plus grave... je pense non? vaut mieux que j'envisage de trouver quelqu'un pour mettre mes disques durs sur sa machine :(
N'empêche que le fait que la souris s'allume m'intrigue, je trouve ça trop bizarre...
J'ai pensé à un truc super con mais, y'a t'il une pile sur les PC?
N'empêche que le fait que la souris s'allume m'intrigue, je trouve ça trop bizarre...
J'ai pensé à un truc super con mais, y'a t'il une pile sur les PC?
oui il y a une pile mais elle ne sert pas a ça^^ sinon tu peux toujours acheter un boitier pour disque dur
salut, attend il y a plus simple!! achete un boitier pour disque dur et tu mettera ton disque interne et tu poura le brancher en usb sur ton mac, dans tout les cas le diagnostique est simple:
ton pc n'as pas suporter d'etre delaisse pour un mac^^
ton pc n'as pas suporter d'etre delaisse pour un mac^^
mdr oui à mon avis, ça doit être ça, en tout cas merci du conseil pour le boitier de disque.
Est ce que les boitiers sont de type standard, ou je risque d'avoir des surprise vu l'âge qu'ils ont? ^^
Est ce que les boitiers sont de type standard, ou je risque d'avoir des surprise vu l'âge qu'ils ont? ^^
Salut j'avai le méme problème que toi il ya deux possibilité un probléme avec l'alimentation ou bien la carte mére
moi j'avai un probléme avec la boite d'alimentation danc j'ai pas changé ma boite mais mon oncle me la réparé
Bonne chance ! j'en profite pour faire de la pub ^^ : www.4emule.com
moi j'avai un probléme avec la boite d'alimentation danc j'ai pas changé ma boite mais mon oncle me la réparé
Bonne chance ! j'en profite pour faire de la pub ^^ : www.4emule.com
macoess prend un boitier pour disque dur IDE je suis sur que c'est sa que t'a vu que c'est un vieux pc