Mon PC ne s'allume plus.

Résolu
MacOess Messages postés 26 Statut Membre -  
titansayan Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir,
alors, voila j'explique mon problème, après avoir acheté mon Mac. J'avais mis à la cave mon PC bien rangé dans une boite à l'abri bien au chaud. 1 an est passé, et voila que j'ai besoin d'anciens fichiers restés dessus.

Je descends dans la cave, je le branche au courant, l'écran s'allume, mais en revanche lui ne s'allume pas! la souris laser est branchée et a de la lumière, donc à mon avis le courant arrive bien dans la machine, mais ça ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, que dois je faire?

Merci d'avance.

26 réponses

extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

si jamais tu trouvais pas par chez toi ca s'achete facilement sur internet: https://www.materiel.net/
tu peut toujours touver moins cher mais prend bein un IDE 3.5 pouces.
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

copieur^^
0
MacOess Messages postés 26 Statut Membre

Ok, parfait, me voila rassuré. Merci beaucoup tom33820 ainsi qu'extincteur14. Ce site est top, je trouve toujours de bonne réponses et de bon conseils.

Bonne soirée à vous les gars ;)
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

derien toi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

lol dsl du douiblon j'avais pas vu^^
0
titansayan Messages postés 98 Statut Membre 20

ben c est dommage pour l ordi mais le boitier est une bonne solution

ne stocker pas trop longtemps ,faites tourner le vieux materiel il y a plein de site genre au bon coin qui sont tres bien pour ça
http://www.leboncoin.fr/
sinon ça fini a la benne et grossir les decharges des pays pauvres

meme s il y recupere quelques centimes pour manger c est vraiment pas une solution

nos ordis sont tres pollueurs et ne comptons pas sur les vendeurs pour y changer quelque chose

voila ce que j en pense

a part ça geek for ever
0