Site rencontre

Résolu/Fermé
lolachat - 22 juil. 2009 à 20:56
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 5 mai 2012 à 01:49
Bonjour,
qui peut m'indiquer site pour rencontre coquine gratuite

3 réponses

choupinette30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 16:07
Salut lolachat, pour les femmes les sites de rencontres sont toujours gratuit:) pour les mecs , sa dépend des sites.Certains sont payant et d'autres gratuits.
Voici un comparatif des sites de rencontre adulte: http://www.comparatif-rencontre.net/sites-de-rencontre/adulte
3
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 273
5 mai 2012 à 01:49
Bonjour à vous,
Je vous conseilles d'aller faire un tour sur ce site de rencontre qui est 100% gratuit et vraiment bien.

Vous pouvez également faire un tour sur des annuaires de rencontres comme l'annuaire de ce site (Comment Ca Marche -> Sélection de sites) sinon je connais aussi l'Annuaire Rencontre qui est un très complet et de bonne qualité pour trouver le site de rencontre idéal qui vous correspond vraiment !

Bonne recherche et j'espère que vous allez faire de belle rencontre,
a bientôt ;)
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:57
dans les toilettes, ta main droite t'attends.......
-10
coucou a tous ici remy 26 ans ville de quebec exactement st-nicolas je suis icic premierement pour rencontrer me faire des amis et vous faire rire et surtout vous plaire lol... je suis pas ici pour me prendre pour un autre moi je mesure 6 pied yx bleu cx brun poids athletique .... alors jaimerais bien discuter avec des demoiselles de quebec merci mon adresse et remysoleil@hotmail.com et en passant jai msn mesdames merci au plaisir bye bye xxx....
0