IE8
Résolu
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
goya09 Messages postés 433 Statut Membre -
goya09 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux fermer un site il apparaît ceci : ( L'instruction à "0x044735548" emploie l'adresse mémoire "0x00000004".La mémoire ne peut pas être" read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.)
J'en ai marre de voir ça ,pouvez-vous m'aider ?
lorsque je veux fermer un site il apparaît ceci : ( L'instruction à "0x044735548" emploie l'adresse mémoire "0x00000004".La mémoire ne peut pas être" read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.)
J'en ai marre de voir ça ,pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour goya09
Vas dans outils, options, general, supprimes l'historique de navigation, ensuite vas dans Avance et clic sur Reinitialiser.
A+
Vas dans outils, options, general, supprimes l'historique de navigation, ensuite vas dans Avance et clic sur Reinitialiser.
A+
Salut
On y peut rien si Microsoft n'est pas capable de faire un Inter(pas)net Expl'horreur qui fonctionne aussi bien qu'un Mozilla ou un Apple....
On y peut rien si Microsoft n'est pas capable de faire un Inter(pas)net Expl'horreur qui fonctionne aussi bien qu'un Mozilla ou un Apple....
j'ai une solution, installer un navigateur qui ne plante pas, qui est rapide, avec plein de fonctionnalitée,
Opera ou Mozilla Firefox
Opera ou Mozilla Firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Qu'on nous lache un peu les basquettes avec Firevox et compagnie lol ;-(
vas dans Avancé et clic sur Reinitialiser...
Qu'on nous lache un peu les basquettes avec Firevox et compagnie lol ;-(
vas dans Avancé et clic sur Reinitialiser...
non on ne vous lachera pas, vous êtes pitoyable avec vos soit disant navigateur "internet explorer"
c'est plutot un explorer de bugs plutot que pour aller sur internet.
IE est lourd, buggé, lent, il ne respecte pas les standards, bourré de popup en tout genre
c'est quand même le seul navigateur a intégrer des popup qui s'affiche n'importe ou.
crittiqué par la commition européenne car il est est le navigateur par default, il n'y sera plus dans la version européenne de windows 7
moi dés je verrais sur le forum ie je dirais de passer a un autre navigateur !
internet explorer fait même reculer le web, il ne respecte aucun standard, donc les dévellopeurs web doivent adapter le code pour IE
vous êtes peut être habitué a un navigateur, mais j'en suis sur vous n'avez même pas pris le temps de tester les autres navigateurs.
sinon pour aider un tout petit peu, essaye ccleaner il nettoie les fichiers temporaires, ensuite aussi vire les toolbars et autres sal*#''("*** en tout genres qui font planter IE, va dans gérer les modules complementaires pour les désactiver.
c'est plutot un explorer de bugs plutot que pour aller sur internet.
IE est lourd, buggé, lent, il ne respecte pas les standards, bourré de popup en tout genre
c'est quand même le seul navigateur a intégrer des popup qui s'affiche n'importe ou.
crittiqué par la commition européenne car il est est le navigateur par default, il n'y sera plus dans la version européenne de windows 7
moi dés je verrais sur le forum ie je dirais de passer a un autre navigateur !
internet explorer fait même reculer le web, il ne respecte aucun standard, donc les dévellopeurs web doivent adapter le code pour IE
vous êtes peut être habitué a un navigateur, mais j'en suis sur vous n'avez même pas pris le temps de tester les autres navigateurs.
sinon pour aider un tout petit peu, essaye ccleaner il nettoie les fichiers temporaires, ensuite aussi vire les toolbars et autres sal*#''("*** en tout genres qui font planter IE, va dans gérer les modules complementaires pour les désactiver.
Tu ne perd aucune données,tu dois simplement remettre tes Webslices .