Youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 20:06
Kankiro Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 22 juil. 2009 à 20:22
Bonjour,ja'i un problème avec youtube quand j'envoie mes videos et que j'attend après il me mètte impossible de convertir aider moi

A voir également:

3 réponses

Kankiro Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 18
22 juil. 2009 à 20:07
c'est que ta vidéo ne doit pas étre sous l'un des format autoriser
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:11
quel est le format accepte la bas?
0
Kankiro Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 18
22 juil. 2009 à 20:22
Recommandée : 1280 x 720 (16x9 HD) et 640 x 480 (4:3 SD)
Aucune résolution minimum n'est requise. En règle générale, plus la résolution est élevée, plus la qualité est bonne, et la résolution HD est préférable. Pour du contenu plus ancien, une résolution plus basse est inévitable.

Le format de l'image de la vidéo d'origine doit être maintenu lors de son envoi. Les vidéos envoyées ne doivent jamais comporter de barres noires horizontales ou verticales.

Le lecteur YouTube ajoute automatiquement des barres noires pour que la vidéo s'affiche correctement sans rogner ou étirer l'image, quels que soient la taille de la vidéo et le lecteur. Par exemple, le lecteur ajoute automatiquement des barres verticales ("pillarbox") aux vidéos 4:3 dans le nouveau lecteur grand écran au format 16:9. Si le lecteur est redimensionné (comme lors d'une intégration sur un autre site Web), le même processus s'applique. Ainsi, des barres noires sont ajoutées en haut et en bas des vidéos 16:9 lorsqu'il s'agit d'un lecteur 4:3. De même, des barres horizontales sont automatiquement ajoutées aux vidéos anamorphiques pour un affichage avec des lecteurs 16:9 ou 4:3. Cela est possible uniquement si le format d'origine de la vidéo est maintenu.

Si la vidéo comporte déjà des barres noires horizontales avant son envoi (pour créer une vidéo 4:3 à partir d'une vidéo 16:9, par exemple), le lecteur grand écran ajoutera également des barres verticales résultant en un cadre noir tout autour de la vidéo et un affichage désagréable.

En hespérant que sa va t'aider :/
0