Problèmes depuis installation du SP2.
Résolu
Anonyme
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon Pc portable HP dv6, et une fois la 1ere configuration effectuée, j'ai fait une sauvegarde pour ensuite m'attaquer aux mises a jour de Windows.
Voila mon problème : Depuis que j'ai installé le SP2 de vista, je n'ai plus de son, ma webcam et mon microphone (tous deux intégerés) ne marchent plus.
J'a vite cerné le problème alors j'ai fait une restauration du système, 2nd problème, au redémarrage un message m'indique que la restauration ne s'est pas terminée... et en plus dans paramètres système, il est encore indiqué "Windows Vista Edition Familiale Premium Service pack 2". Néanmoins le son est revenu, le micro et la cam remarchent.
Faut m'expliquer là! Je suis encore sous SP2 ou pas? Pourquoi la restauration ne s'est pas terminée?
Vivement Seven (Je l'aurais Gratos^^)
Merci d'avance.
Je viens d'acheter mon Pc portable HP dv6, et une fois la 1ere configuration effectuée, j'ai fait une sauvegarde pour ensuite m'attaquer aux mises a jour de Windows.
Voila mon problème : Depuis que j'ai installé le SP2 de vista, je n'ai plus de son, ma webcam et mon microphone (tous deux intégerés) ne marchent plus.
J'a vite cerné le problème alors j'ai fait une restauration du système, 2nd problème, au redémarrage un message m'indique que la restauration ne s'est pas terminée... et en plus dans paramètres système, il est encore indiqué "Windows Vista Edition Familiale Premium Service pack 2". Néanmoins le son est revenu, le micro et la cam remarchent.
Faut m'expliquer là! Je suis encore sous SP2 ou pas? Pourquoi la restauration ne s'est pas terminée?
Vivement Seven (Je l'aurais Gratos^^)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes depuis installation du SP2.
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
P.S : Dans Windows Update, quand je fais une recherche de mises a jours, on me dit qu'il y en a pas (Windows est a jour), donc d'un côté je désinstalle le SP2 en faisant une restauration et de l'autre Windows me dit qu'il est encore là? Pas trop de questions pour vous j'espère?
Bonjour
lors d'une mise à jour importante, il faut brancher le pc sous tension ( la prise electrique ) et non sur batterie
il ne faut pas rallumer le pc, il le fait tout seul pour sa mise à jour
maintenant faite une mise à jour pour installer le reste
aviez vous installé la SP2 beta avant ?? si oui cela joue
lors d'une mise à jour importante, il faut brancher le pc sous tension ( la prise electrique ) et non sur batterie
il ne faut pas rallumer le pc, il le fait tout seul pour sa mise à jour
maintenant faite une mise à jour pour installer le reste
aviez vous installé la SP2 beta avant ?? si oui cela joue
Merci d'essayer de m'aider.
Non je n'ai pas installé la bêta du SP2.
Mais puisque mon matériel remarche, puisque Vista m'indique que le SP2 est installé et puisque j'ai pas d'instabilité ou de crash alors je considère que le pb est résolu.
De toute façon je devrais recevoir Seven le 22/10.
Merci beaucoup
Non je n'ai pas installé la bêta du SP2.
Mais puisque mon matériel remarche, puisque Vista m'indique que le SP2 est installé et puisque j'ai pas d'instabilité ou de crash alors je considère que le pb est résolu.
De toute façon je devrais recevoir Seven le 22/10.
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'avez vous installé ?
SP1 puis SP2
SP1 puis SP2 beta puis SP2 ????
avez vous rencontré une erreur d'installation ( code erreur ) ?
SP1 puis SP2
SP1 puis SP2 beta puis SP2 ????
avez vous rencontré une erreur d'installation ( code erreur ) ?
J'ai allumé mon PC pour la 1ere fois, j'ai utilisé l'utilitaire de HP pour la 1ere installation.
J'ai fait une 1ere sauvegarde, j'étais déja vous Vista SP1.
J'ai fait une vingtaine de mises a jours Microsoft Defender, Silverlight..., J'ai fait une Seconde Sauvegarde.
Aujourd'hui j'allume mon PC, une nouvelle mise a jour est diso : Le SP2. Je fais une sauvegarde et je l'installe.
C'est là qu'est intervenu mon problème, j'ai essayé de réparer, ca a pas voulu alors j'ai lancé l'utilitaire de restauration.
J'ai fait une 1ere sauvegarde, j'étais déja vous Vista SP1.
J'ai fait une vingtaine de mises a jours Microsoft Defender, Silverlight..., J'ai fait une Seconde Sauvegarde.
Aujourd'hui j'allume mon PC, une nouvelle mise a jour est diso : Le SP2. Je fais une sauvegarde et je l'installe.
C'est là qu'est intervenu mon problème, j'ai essayé de réparer, ca a pas voulu alors j'ai lancé l'utilitaire de restauration.