Dossier polices zippé imposible copier-coller

FélixFélix -  
 FélixFélix -
Bonjour,

J'ai un dossier zippé de polices que je voudrais installer dans mes polices (du panneau de configuration)
Quand j'ouvre le dossier, les polices non plus le même nom, elles sont écrites avec des "initiales" et des longs tirés, il faut cliquer sur les icônes et ouvrir pour voir de quelle police il s'agit...

Je ne connais pas non plus ces icônes, là, il s'agit d'un a rouge. Qu'es-ce que c'est ?
(d'habitude les icônes des polices sont des O, des TT ou alors des A

Je ne peux pas non plus copier et coller les polices dans mes polices (du panneau de configuration), ca ne marche pas.

Quelqu'un peut -il me dire comment je dois mettre ces polices dans mon dossier de polices et si elles retrouveront leurs noms automatiquement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

si tu extrait tes police de l'archive...en faisant un clic droit sur l'une d'entre elle, dans le menu contextuel (menu du clic droit) a tu "installer la police" ?
si oui, tu selectionne tout les fichiers de police, puis clic droit , et "installer la police' ! sinon...je ne vois pas !
0
FélixFélix

Merci pour ta réponse, j'ai simplement copier-coller les fichier dans le dossier "police" du panneau de configuration, ca a marché...
0