Virtual Box Ubuntu
Résolu
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai Windows Vista et j'aimerai installer UIbuntu en Virtual Machine avec Virtual Box.
J'ai tout préparer, j'ai indiqué le chemin de l'.iso à VB je boot dessus, il s'installe niquel et tout et quand il me dit de redémarrer, je redémarre et que il redémarre, même menu qu'à l'installe, a savoir selection de la langue etc ...
Quelqu'un a une soluce ? Merci
J'ai tout préparer, j'ai indiqué le chemin de l'.iso à VB je boot dessus, il s'installe niquel et tout et quand il me dit de redémarrer, je redémarre et que il redémarre, même menu qu'à l'installe, a savoir selection de la langue etc ...
Quelqu'un a une soluce ? Merci
A voir également:
- Virtual Box Ubuntu
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi :)
Encore une question si je peux :$
J'ai le chipset atheros ar5700eg pour le wifi et d'après la doc d'ubutu il pose problème pour se connecter. effectivement je n'ai pas de wifi activé, as-tu une idée ? sachant que je ne comprends rien au tuto sur le site officiel d'Ubuntu ...
Merci
Encore une question si je peux :$
J'ai le chipset atheros ar5700eg pour le wifi et d'après la doc d'ubutu il pose problème pour se connecter. effectivement je n'ai pas de wifi activé, as-tu une idée ? sachant que je ne comprends rien au tuto sur le site officiel d'Ubuntu ...
Merci