Windows Live Messenger

@1989@ -  
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je rencontre depuis maintenant quelque mois une impossibilité de me connecté a "Windows Live Messenger" le logiciel en question fonctionné très bien puis du jour au lendemain impossible de me connecter . Mon identifiant est le bon mon code également j'ai bien entendu désinstallé et réinstaller Messenger mais rien n'y fait le même message apparaît a chaque fois que je tente de me connecter, je cite " Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger la connexion à Windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez Plus tard . Code d'erreur 80040154 " Voila ce que je reçois a chaque nouvelle tentative de connections et ce depuis Février de cette année . Merci à l'avance de l'aide que vous m'apporterez .
A voir également:

2 réponses

ozcanpro Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt

sa si il te disent c ton mot de pass

il a du être pirater

tu a essayer de te créé un nouveau identifien et de te conecté a une autre adresse

tient moi o couran by
0
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

slt heu va dans l'orloge et regle l'heure si c pas sa fé depanner ou va dans demarer configurer les programmes pas defaut et la fenetre s'ouvre et t'aura a choisir choisit modifier ou supprimer les programmes etc tu choisit msn que tu a tu fé modifier une autre fenetre s'ouvre sa va reparer ton probleme moi je 'lai fé hier pendant 6j j'ai pas pu me co sur msn mais sa va reparer ton probleme et realume ton ordi et essaye
0