Booter cd par lecteur virtuel
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'aimerais formater mon disque dur et installer un nouveau os sur mon netbook acer. Cependant, il n'y a pas de lecteur cd, je ne peux donc pas insérer le cd de windows xp. J'ai entendu dire que je pouvais faire une image du cd et utiliser daemon tools comme lecteur virtuel pour lire le cd quand meme.
Je me demandasi si il était possible de booter à partir d'un lecteur virtuel? Et si oui comment.
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerais formater mon disque dur et installer un nouveau os sur mon netbook acer. Cependant, il n'y a pas de lecteur cd, je ne peux donc pas insérer le cd de windows xp. J'ai entendu dire que je pouvais faire une image du cd et utiliser daemon tools comme lecteur virtuel pour lire le cd quand meme.
Je me demandasi si il était possible de booter à partir d'un lecteur virtuel? Et si oui comment.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Booter cd par lecteur virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
ben non, c'est pas faisable !
deamon est bien unlecteur virtuel, ca veut dire qu'il a besoin d'un systeme d'exploitation pour fonctionner correctement !
seule solution : achete ou fais toi preter un lecteur externe usb !
deamon est bien unlecteur virtuel, ca veut dire qu'il a besoin d'un systeme d'exploitation pour fonctionner correctement !
seule solution : achete ou fais toi preter un lecteur externe usb !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quant tu vois que quelqu'un te met un lien, n'hesite pas, c'est pour ton bien ! ;D
JE lis ca sur le lien:
Il faudra aussi vous assurer que :
* Votre clef USB supporte le boot
* Votre machine supporte le boot sur USB
* Votre clef dispose d'un débit suffisant pour ne pas être une source de lenteur
Ma clé est une PNY de 2Go mais comment savoir si elle remplit les conditions ci dessus.. je ne connais pas le modèle; il n'est pas écrit sur la clé...
Il faudra aussi vous assurer que :
* Votre clef USB supporte le boot
* Votre machine supporte le boot sur USB
* Votre clef dispose d'un débit suffisant pour ne pas être une source de lenteur
Ma clé est une PNY de 2Go mais comment savoir si elle remplit les conditions ci dessus.. je ne connais pas le modèle; il n'est pas écrit sur la clé...
alors...en premier, met une clé usb et va voir dans le bios si tu la retrouve dans le menu boot ...sans ca, tu ne pourra pas booter sur une clé usb !
avec 2 Go , c'est bon !
après, tu peux la rendre bootable !
avec 2 Go , c'est bon !
après, tu peux la rendre bootable !