Récupérez données sur CD
adel
-
adel -
adel -
Bonjour,
Alors là je suis mort!!! j'ai un CD sur lequel j'ai mis toute ma base de données, mais il parait qu'il ne fonctionne plus, je peux visualiser les fichiers sur l'explorateur mais je ne peux ni les copier ni les lire!! sauvez moi!! c'est ma seule chance pour garder mon boulot!! je suis projeteur en génie civil!
Merci d'avance
AU SECOURS!!!!
Alors là je suis mort!!! j'ai un CD sur lequel j'ai mis toute ma base de données, mais il parait qu'il ne fonctionne plus, je peux visualiser les fichiers sur l'explorateur mais je ne peux ni les copier ni les lire!! sauvez moi!! c'est ma seule chance pour garder mon boulot!! je suis projeteur en génie civil!
Merci d'avance
AU SECOURS!!!!
A voir également:
- Récupérez données sur CD
- Fuite données maif - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Essai de relire le contenu du CD avec IsoBuster.
Essai sur différents ordinateurs.
Mémo pour la suite:
1) toujours vérifier régulièrement que les backups sont lisibles.
2) faire une rotation des supports backups (4,5 voir 7 supports, en faisant à chaque fois un backup sur le support suivant).
Essai sur différents ordinateurs.
Mémo pour la suite:
1) toujours vérifier régulièrement que les backups sont lisibles.
2) faire une rotation des supports backups (4,5 voir 7 supports, en faisant à chaque fois un backup sur le support suivant).
c koi isobuster c'est un logiciel??? mes connaissance en info sont limités... à part le dessin je comprends un tout petit peu... concernant les ordis j'ai essayer sur 5 jusqu'à mnt!! mais tjs la même chose!! si je fait propriété de n'importe quel fichier ya pas soucis mais pkoi je peux pas les copier!!
IsoBuster est un logiciel, oui.
Tu as essayé de relire le CD sur un autre ordinateur ?
C'est peut-être ton lecteur de CD qui a un problème, et pas le CD.
Tu as essayé de relire le CD sur un autre ordinateur ?
C'est peut-être ton lecteur de CD qui a un problème, et pas le CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question