Probleme au démarrage
jenny
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour, je mon ordinateur ne demarre plus normalement,il me demande de redemarrer normalement mais cela ne marche pas, l'écran est noire avec une serie de chiffres et de lettres " !!0xc0000034!!251/93060(_0000000000000000.cdf-ms)
A voir également:
- Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quand ces chiffres apparaîssent? après le logo de Windows avant? Après le BIOS?
Quand ces chiffres apparaîssent? après le logo de Windows avant? Après le BIOS?
jenny
désoler mais c quoi le BIOS
Basic Input Output System
Je cite "Le Basic Input Output System ou BIOS (système élémentaire d'entrée/sortie) est, au sens strict, un ensemble de fonctions, contenu dans la mémoire morte (ROM) de la carte mère d'un ordinateur lui permettant d'effectuer des opérations élémentaires lors de sa mise sous tension, par exemple la lecture d'un secteur sur un disque. Par extension, le terme est souvent utilisé pour décrire l'ensemble du micrologiciel (« logiciel embarqué » ou « firmware ») de la carte mère."
Je cite "Le Basic Input Output System ou BIOS (système élémentaire d'entrée/sortie) est, au sens strict, un ensemble de fonctions, contenu dans la mémoire morte (ROM) de la carte mère d'un ordinateur lui permettant d'effectuer des opérations élémentaires lors de sa mise sous tension, par exemple la lecture d'un secteur sur un disque. Par extension, le terme est souvent utilisé pour décrire l'ensemble du micrologiciel (« logiciel embarqué » ou « firmware ») de la carte mère."
En clair c'est ce qui démarre en premier et gère tous les périphériques comme le disque dur,les ventilateurs, les lecteur optique (DVD, CD...)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question