Virus vista
Fermé
émilie17
-
22 juil. 2009 à 14:35
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 22 juil. 2009 à 21:39
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 22 juil. 2009 à 21:39
A voir également:
- Virus vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
5 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
22 juil. 2009 à 17:31
22 juil. 2009 à 17:31
Bonjour,
Tu es sur que cela est 1 virus? de quand date le pc?
Tu es sur que cela est 1 virus? de quand date le pc?
Je l'ai acheté en avril 2008. De là, à être sûre que c'est un virus, non. Mais je ne vois pas où est le problème avec la clé du produit... Sachant que on l'a acheté en magasin, la version a été "activée" (je sais pas comment on dit). Enfin voilà quoi. Je suis bloquée.
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
22 juil. 2009 à 21:08
22 juil. 2009 à 21:08
donc vous avez bien pensez à activé la version du produit auprès de microsoft?
ben oui ! j'ai jamais eu aucun problème avec ce pc ! Je l'ai acheté en magasin, avec une clé d'activation (je rapelle) LEGALE !!! Mais là j'pense vraiment mettre fait avoir en beauté par ces super VIRUS :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
22 juil. 2009 à 21:39
22 juil. 2009 à 21:39
non tu ne comprends pas ce que je dis la clef de licence c'est une chose, moi je parle de l'activation de vista :
Le processus d'activation de Windows Vista® peut varier en fonction du mode d'acquisition de la licence.
* Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista® (produit en boite) ou une licence préinstallée sur un ordinateur auprès d'un revendeur informatique local, vous devez effectuer l'activation de Windows Vista® vous-même. Si vous avez accepté l'activation automatique lors de l'installation, l'activation commence automatiquement trois jours après votre première connexion. Si votre système est connecté à Internet, le logiciel peut se connecter automatiquement à Microsoft pour l'activation. Vous pouvez également activer manuellement le logiciel par Internet ou par téléphone.
* Si vous avez acquis une version de Windows Vista® préinstallée sur un ordinateur auprès d'un fabricant multinational (parfois appelé Original Equipment), Windows Vista® a été activé au cours du processus de fabrication. Aucune action supplémentaire n'est nécessaire de votre part. (Cela n'inclut pas les versions de Windows Vista® obtenues par le biais du programme Windows Vista® Express Upgrade.)
* Si vous avez acquis Windows Vista® par le biais d'une mise à jour de licence en volume, reportez-vous à la page
Le processus d'activation de Windows Vista® peut varier en fonction du mode d'acquisition de la licence.
* Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista® (produit en boite) ou une licence préinstallée sur un ordinateur auprès d'un revendeur informatique local, vous devez effectuer l'activation de Windows Vista® vous-même. Si vous avez accepté l'activation automatique lors de l'installation, l'activation commence automatiquement trois jours après votre première connexion. Si votre système est connecté à Internet, le logiciel peut se connecter automatiquement à Microsoft pour l'activation. Vous pouvez également activer manuellement le logiciel par Internet ou par téléphone.
* Si vous avez acquis une version de Windows Vista® préinstallée sur un ordinateur auprès d'un fabricant multinational (parfois appelé Original Equipment), Windows Vista® a été activé au cours du processus de fabrication. Aucune action supplémentaire n'est nécessaire de votre part. (Cela n'inclut pas les versions de Windows Vista® obtenues par le biais du programme Windows Vista® Express Upgrade.)
* Si vous avez acquis Windows Vista® par le biais d'une mise à jour de licence en volume, reportez-vous à la page