Afficher les images de font en css
@rdy
Messages postés
29
Statut
Membre
-
@rdy Messages postés 29 Statut Membre -
@rdy Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai afficher de images de fond dans mes page mais je n' y arrive pas. j'ai besoin de votre aide
je vous envoi un bout de code
body
{
width: 760px;
margin: auto;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 20px;
background-image: url("images/fond.png");
}
je met ce code mais il n y a pas de resultat. merci de m'aider.....
j'aimerai afficher de images de fond dans mes page mais je n' y arrive pas. j'ai besoin de votre aide
je vous envoi un bout de code
body
{
width: 760px;
margin: auto;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 20px;
background-image: url("images/fond.png");
}
je met ce code mais il n y a pas de resultat. merci de m'aider.....
A voir également:
- Afficher les images de font en css
- Des images - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
7 réponses
beh non mais plutot une image telecharger que j'ai renommer image, une autre image d'ordinateur portable que j'ai renommer ordi. mais quand je les met le resultat est le meme.
Ben vu que tu as mis ceci : url("images/fond.png")
ca prend l'image nommée fond.png qui se trouve dans le répertoire images (ce même répertoire doit être un sous répertoire de là où se situe ta page)
ca prend l'image nommée fond.png qui se trouve dans le répertoire images (ce même répertoire doit être un sous répertoire de là où se situe ta page)
tu veu dire comme moi je l'ai fait, d'abord un dossier htmt ou je met les codes html ensuite dans ce meme dossier je met mes css et mon dossier image. c'est de ca que tu veut parler.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est surtout mettre une image "fond.png" dans un dossier nommé image qui se situe sous le dossier dans lequel se trouve ton fichier css ...
parce que quand tu fais un url("images/fond.png"), ca veut dire que le css va chercher dans le dossier où il se trouve un sous-dossier images, et dans ce sous-dossier images il va chercher une image nommée "fond.png"
parce que quand tu fais un url("images/fond.png"), ca veut dire que le css va chercher dans le dossier où il se trouve un sous-dossier images, et dans ce sous-dossier images il va chercher une image nommée "fond.png"