Virus nancy ajrem.jpg
mehrez.cpt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon flash disque de 1GB attaqué par je virus nancy.jpg sa volume est reduit à 552 MB, j'ai essayé de le formater mais je n'arrive pas à corriger le volume.
merci pour tous.
mon flash disque de 1GB attaqué par je virus nancy.jpg sa volume est reduit à 552 MB, j'ai essayé de le formater mais je n'arrive pas à corriger le volume.
merci pour tous.
A voir également:
- Virus nancy ajrem.jpg
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut ,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt .
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt .
mehrez.cpt
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponce j'ai télécharger et lancer le fichier RSIT et j'ai eu le 2 fichiers textes. je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "poste le contenue de log.txt