Augmenter capacité mémoire
Résolu
midou
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis il y a qq années un appareil photo LIFETEC LT9074 qui fonctionne très bien. Sauf que j'ai voulu mettre une carte de 4 GO à la place de ma 256 pleine et qu'il ne fonctionne pas il se bloque.
Le photographe m'a indiqué que mon appareil était trop vieux pour accepter les nouvelles cartes mémoires.
Un autre photographe m'a indiqué que je pouvais via internet augmenter la capacité de mon appareil. Pourriez-vous m'indiquer qq adresses;MERCI
J'ai acquis il y a qq années un appareil photo LIFETEC LT9074 qui fonctionne très bien. Sauf que j'ai voulu mettre une carte de 4 GO à la place de ma 256 pleine et qu'il ne fonctionne pas il se bloque.
Le photographe m'a indiqué que mon appareil était trop vieux pour accepter les nouvelles cartes mémoires.
Un autre photographe m'a indiqué que je pouvais via internet augmenter la capacité de mon appareil. Pourriez-vous m'indiquer qq adresses;MERCI
A voir également:
- Augmenter capacité mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
5 réponses
Ce que le deuxieme photographe a voulu te dire c'est probablement de mettre à jour ton appareil photo pour qu'il puisse ensuite prendre ta nouvelle carte mémoire, donc tu devrai trouver ce dont tu a besoin sur le site du constructeur de l'appareil
midou
Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas de site officiel.
Utilisateur anonyme
>
midou
tape la marque de ton appareil photo dans google, en général hein pas en français toutes les marques n'ont pas de site en français
Oui voila, c'est surement une carte sdhc, et les apareil d'il y a qu'elques années n'accepte pas ce type de carte mémoire mais certain (rares) appareils peuvent être mis à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question