Remplir un formulaire par programmation
lethunder
-
dvphamid Messages postés 17 Statut Membre -
dvphamid Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais créer un formulaire pour afficher des données de la base Access qui ne peuvent pas provenir d'une requête (trop complexe et provenant de source disparate).
Alors j'ai pensé à remplir le formulaire par programmation!
Par contre le formulaire n'affiche que sur la 1 ere ligne !
Pas moyen de passer à la ligne pour afficher le 2 eme enregistrement!
je bosse sous VBA en Access !
Merci d'avance
j'aimerais créer un formulaire pour afficher des données de la base Access qui ne peuvent pas provenir d'une requête (trop complexe et provenant de source disparate).
Alors j'ai pensé à remplir le formulaire par programmation!
Par contre le formulaire n'affiche que sur la 1 ere ligne !
Pas moyen de passer à la ligne pour afficher le 2 eme enregistrement!
je bosse sous VBA en Access !
Merci d'avance
A voir également:
- Remplir un formulaire par programmation
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un formulaire - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
slt
Pourquoi ne pas créer une table temporaire sur la laquelle tu vas stocker ts tes ligne
et a la fin de ton code tu px afficher les données de cette table
et pour etre a jours tu supprimer te contenu de la table avant que tu commence a tourné ton module
Bc @+
Pourquoi ne pas créer une table temporaire sur la laquelle tu vas stocker ts tes ligne
et a la fin de ton code tu px afficher les données de cette table
et pour etre a jours tu supprimer te contenu de la table avant que tu commence a tourné ton module
Bc @+
ca entrainerais une perte de temps énorme ! tu penses que c'est pas possible de programmer le passage a la ligne pour un formulaire?
Non c'est possible rien n'est impossible dans la programmation mais je pense que c'est plus pratique et plus proffesionnel de travailler avec des tables temporaire et a la fin du traitement tu fait select * from tmp-table, je voi pas ou ca va ralentir le programme ,juste il faut optimisé ton code. sinon envoi moi votre code et je px t'aider.