Mon ordinateur brule et fait trop de bruit
123456789
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur ( portable ), il est à environ 80° de température, il est super brulant, et fait un bruit monstre, je ne sais pas quoi faire ... S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
Je l'ai depuis 1 an, et il ne tourne pas toute la journée non-stop, je l'éteint toutes les nuit, et là je travaille, donc je ne l'allume que le soir, mais au bout de 10mn il commence déjà à chauffer, et 30mn après il brule !
Pour le bruit je ne sais pas d'où ça vient, sûrement du ventilo, quelque chose le bloque; mais j'hésite à ouvrir le pc pour nettoyer, ça me fait un peu peur, j'ai pas envie de faire une bourde...
Merci d'avance :)
J'ai un problème avec mon ordinateur ( portable ), il est à environ 80° de température, il est super brulant, et fait un bruit monstre, je ne sais pas quoi faire ... S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
Je l'ai depuis 1 an, et il ne tourne pas toute la journée non-stop, je l'éteint toutes les nuit, et là je travaille, donc je ne l'allume que le soir, mais au bout de 10mn il commence déjà à chauffer, et 30mn après il brule !
Pour le bruit je ne sais pas d'où ça vient, sûrement du ventilo, quelque chose le bloque; mais j'hésite à ouvrir le pc pour nettoyer, ça me fait un peu peur, j'ai pas envie de faire une bourde...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon ordinateur brule et fait trop de bruit
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Regarde s'il n'est pas "encrassé" de poussière. Essaie de souffler par les bouches d'aération. Le mieux, c'est avec une petite bombe à air.
Sinon, fait jouer la garantie s'il l'est toujours
Sinon, fait jouer la garantie s'il l'est toujours
J'ai soufflé dedans mais pas de trace de poussière, donc je sais pas...
Et la garantie ça fera quoi ? Je perdrais mes données de mon pc ?
Et la garantie ça fera quoi ? Je perdrais mes données de mon pc ?
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par sauvegarder !
Sur un disque dur externe ?
Car sauvegardé ou pas, s'il y a reformatage, je perd tout.
Sur un disque dur externe ?
Car sauvegardé ou pas, s'il y a reformatage, je perd tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question