KAV et KIS non compatibles ?

Résolu
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre -  
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer récemment Kapersky anti-virus 2010 et lorsque j'ai voulu installer Kapersky internet security 2010, un message d'erreur indique:
La version du logiciel de Kâpersky Lab est déjà installée. Veuillez la supprimer avant d'installer Kapersky Internet Security 2010.
Merci d'avance pour vôtre aide.
A voir également:

8 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

ca c'est faux je détiens moi même kaspersky internet security 2010 et j'arrive très bien à scanner mes partitions des disques durs je t'explique kaspersky s'occupe juste de scanner et de trouver les virus dans l'ordinateur ou plutôt dans tonn disque dur alors que kaspersky internet security s'occupe en plus de internet donc ca ne sert à rien d'avoir kaspersky antivirus si tu as internet security et même si ce que tu dis est vrai (même si c'est archifaux) tu ne peux jamais installer 2 antivirus dans un même pc c'est IMPOSSIBLE.
1

Ben si ils te disent de supprimer ce logiciel supprime le !!!!!!
0
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre 71

Oui mais si je le fait, je perd ma sécurité anti-virus et toutes les applications de KAV.
Moi je souhaiterais profiter de toutes les otions des deux programmes réunits.
0

Ah ok non c'est impossibel c'est soit l'un soit l'autre tu ne peux pas installer deux antivirus en même temps voilà !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais ce ne sont pas deux antivirus, l'un te protège sur internet (avec firewall, etc) et l'autre te scan tes disques locaux, ça n'a rien à voir.
0

Il y a-t-il quelqu'un pour me venir en aide ?
0

Oui ça je sait, que l'on ne peut pas installer deux anti-virus sur un même pc, mais si KIS scanne les disques aussi, je ne vais pas me tromper...
Au final, KIS est une grosse amélioration de KAV si j'ai bien compris, merci de ton aide et excuse moi pour mes erreurs...
Merci encore.
0

oui voilà en gros c'est ça et ce n'est pas grave pour tes erreurs on apprend bien en faisant des fautes !!!
0