Probleme de couleur

Nadjime -  
 Nadjime -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de mon écran, regardez ce screen pour mieux comprendre
http://img7.hostingpics.net/pics/977952pb_couleur.jpg[/IMG][/URL]
si pour vous l'image a des couleurs normales c'est que le problème vient de mon écran (de marque "Sonic ") et la je ne vois pas comment vous pourriez m'aider mais je ne pense pas qu'il vienne de lui car l'affichage des vidéo se fait sans aucun problème de qualité, regardez:
http://img7.hostingpics.net/pics/108373Sans_titre_1.jpg[/IMG][/URL] le flou est du a un mouvement et j'ai fais exprès de ne pas afficher la vidéo en plein écran pour que vous voyez la différence (regardez surtout la barre des tache windows).
Maintenant que je pense vous avoir bien fais comprendre mon problème, je voulais savoir si vous pourriez m'aider et comment?
A voir également:

25 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

ba moi je vois tes images en qualité très correct donc c'est un problème venant de ton écran, et on peux pas faire grand chose comme tu l'a dis :s
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
La video tu la voit aussi en ...mauvaises couleurs? Décrit nous mieux le problème: les couleurs sont fades? noir et blanc? sépia?.....
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Cela doit venir de ton écran qui fatigue un peu...

Cela sent la fin d'ici quelque temps.

Je ne puis donc t'aider non plus

Cdlt
0

A oui au faite tu as un écran cathodique ou plat?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams92170 Messages postés 54 Statut Membre 1

Pour moi l'image et les coulers sont également correctes.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

je ne vois aucun problème d'affichage ni de netteté que ce soit sur la première capture comme sur la deuxième.
0
Nadjime

Alors voici les réponses aux question que vous m'avez posés:
- la vidéo je la voit très bien en bonne qualité, avec les bonnes couleurs et tout...
-J'ai un écran plat qui n'a même pas 2 ans alors a mon avis c'est un peu tôt pour sa fin ^^
et le problème c'est que les lettres qu'il y a sur le web ou dans les barre d'outils des logiciels, de ma barre des taches vista etc... pas très net , un peu quand on zoom un peu trop sur une image alors que maintenant quand j'écris ce message elles sont très nettes (et c'est pareil pour word et notepad ).
Et pour mieux vous montrer voici une photo telle que je la vois moi: ]http://img7.hostingpics.net/pics/851556abstrait.jpg[/IMG][/URL]
et telle qu'elle est sur google:http://2.bp.blogspot.com/...

et la photo de ma barre de defilement ]http://img7.hostingpics.net/pics/270984Sans_titre_2.jpg[/IMG][/URL]
0
Nadjime

En fait, il y a un problème de contours (dsl du double post)
0
Utilisateur anonyme

oui et un léger flou sur la première image
0

alors moi je ne vois aucune mais vraiment aucune différence, je vais aller m'acheter des lorgnons là ^^
0
Utilisateur anonyme

ouvre les deux image dans deux onglets différents, et bascule d'un à l'autre tu verras la différence
0

On a pas encore assez de recul mais je pense qu'un bon vieux cathodique détient une bien meilleur endurance, le souci de provoquer la consommation était absent à l'époque maintenant il est vital....
0

Personnelement je préfere l'écran plat^^ jamais eu de problème avec depuis 6 ans, alors que les cathodiques 3 ans maximum (j'en ai eu 4 dont télévision qui a laché elle aussi). De plus les écrans cathodiques sont moins bons pour la santé et donc pour les yeux. Seul avantage: leurs prix.
0

Non mais je ne suis pas aussi en train de te dire que je préfère pédaler pour avoir l'électricité car cela me fait de l'exercice.

Je suis passé aussi sur écrans plats lol. Mais ils ont tous moins d'un an

Je n'ai donc pas assez de recul pour parler de la longévité. Mais j'ai aussi des cathodiques des années 90 qui fonctionnent encore. J'en eu aussi qui ont rendu l'âme et c'est généralement progressif.

Certes des rafales tirés par des canons d'électron n'est pas top pour les yeux lol.

0

Oui, mais c'est vrai que certains écrans plat rendent l'âme dans la 1ere année mais c'est principalement une marque que je ne nommerait pas^^'.
0

mdr moi je suis désolé mais je ne vois aucune différence ^^
0

Il y en a beaucoup pourtant^^
0
Nadjime

Vous pouvez arreter de flooder svp parce qu'avec ce probleme j'arrive pas bien a lire et ca fait mal aux yeux^^
0
Nadjime

Ah c bon vous pouvez reprendre votre discution j'ai regler le probleme fallait que j'installe un nouveau pilote pour ma carte graphique nvidia g force
0

donc il ne devais pas y avoir de différence sur nos écrans :D
y'en a qui voient des choses qu'il ne devrait pas voir ^^
0

Je doit vraiment faire la liste?
0