PHOTO 72 DPI: BONNE A IMPRIMER SUR 60x90 cm?

Résolu
Marie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web). On me demande de l'imprimer. Puis je le faire sur une dimension de 60X90cm?

MErci de me repondre.
A voir également:

28 réponses

Marie

Bon alors j'ai envoye mon poster a imprimer. Je l'ai fais sur une echelle de 10x8. La Graphic Designer na fais qu'ouvrir la photo, cocher "echantiloonage" et mettre les dimension 100x70. Esce normal? C ca la projection? Je ne pense pas. Cette methode n'altere pas la qualite de X'image?
0
Utilisateur anonyme

????? Sur quel logiciel ? Toshop ? Il agrandit comme ça en multipliant par 10 ????? Ou sur un autre logiciel ?
0
Marie

Oui sur Toshop
0
Utilisateur anonyme

Ben perso, pour avoir bossé en imprimerie.... je n'ai jamais fait ça... au pire, tu agrandis demi-centimètre par demi-centimètre, mais bon....
0
Marie

C quoi en fait la projection? Ca se fait sur un Logiciel?

POur le Poster, il a ete imprime. Les couleurs sont assez biens, mais bon, peut etre parce que la photo etait assez bonne et peut etre aussi qu'elle aurait pu etre meilleure.
0
Utilisateur anonyme

Comme son nom l'indique, tu projettes l'image.... et tu fais de supers agrandissements. Maintenant tu as effectivement des machines spéciales avec logiciel adéquat qui le font.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

Ok. Existe til un logiciel a partir duquel je peux travailler a partir de mon PC? Cad preparer le Fichier adequat et le remttre a l'imprimerie meme si elle na pas la machine?
0
Utilisateur anonyme

là, je ne sais pas. Regarde sur internet. Mais je sais qu"à partir d'un PDF, les boîtes de reprographies le font à moindre coût...
0
Marie

Sur PDF??? Comment ca se fait?
0
Utilisateur anonyme

Ché pas. Je bosse pas dans la repro. Le format PDF se fait directement à partir de Toshop (enregistrer sous .PDF).
0