PHOTO 72 DPI: BONNE A IMPRIMER SUR 60x90 cm?
Résolu
Marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web). On me demande de l'imprimer. Puis je le faire sur une dimension de 60X90cm?
MErci de me repondre.
Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web). On me demande de l'imprimer. Puis je le faire sur une dimension de 60X90cm?
MErci de me repondre.
A voir également:
- Quelle taille de fichier pour une impression de qualité en 90*60 cm
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
28 réponses
Bon alors j'ai envoye mon poster a imprimer. Je l'ai fais sur une echelle de 10x8. La Graphic Designer na fais qu'ouvrir la photo, cocher "echantiloonage" et mettre les dimension 100x70. Esce normal? C ca la projection? Je ne pense pas. Cette methode n'altere pas la qualite de X'image?
Utilisateur anonyme
????? Sur quel logiciel ? Toshop ? Il agrandit comme ça en multipliant par 10 ????? Ou sur un autre logiciel ?
Ben perso, pour avoir bossé en imprimerie.... je n'ai jamais fait ça... au pire, tu agrandis demi-centimètre par demi-centimètre, mais bon....
C quoi en fait la projection? Ca se fait sur un Logiciel?
POur le Poster, il a ete imprime. Les couleurs sont assez biens, mais bon, peut etre parce que la photo etait assez bonne et peut etre aussi qu'elle aurait pu etre meilleure.
POur le Poster, il a ete imprime. Les couleurs sont assez biens, mais bon, peut etre parce que la photo etait assez bonne et peut etre aussi qu'elle aurait pu etre meilleure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Existe til un logiciel a partir duquel je peux travailler a partir de mon PC? Cad preparer le Fichier adequat et le remttre a l'imprimerie meme si elle na pas la machine?