A voir également:
- Vendre ma voiture cash avis
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Ma voiture cash avis - Forum Consommation & Internet
- Cash loisir prelevement - Forum Consommation & Internet
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
25 réponses
bonjour,
je vous remercie car grace a votre forum, vous m'avait evite de perde ma voiture.
j'ai bien eu a faire aussi a sardinet.
voici ce qu'il ma envoyé:
Sujet voiture
Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonjour
l'annonce est toujour en ligne?
je voudrai plus de photo a cette adresse: xavier_levret@live.fr
car j'aimerai avoir l'avis de mon fils
Cordialement
je lui est donc repondu oui
et voila la suite
Merci pour les photos mon père et moi avons bien vues et nous sommes très intéresser,
cependant je voudrai savoir s'il nya pas de dépense a prévoir sur le véhicule ,le controle
technique est-il ok ?,
la carte grise certificat de non gage,carnet d'entretien tout est ok ?la climatisation
marche telle a merveille ?
êtes vous le premier propriétaire ,quel est votre prix ferme .
Vous souhaitant bonne réception , veuillez agréer Madame , Monsieur nos salutations distinguées
et ensuite
Bonjour
j'ai bien reçu votre message et la voiture me convient parfaitement cependant pour le paiement je compte vous faire un mandat cash et quand vous aurez réceptionné les sous vous devrez m'en informé afin de vous mettre en contact direct avec la société de transite choisi afin que vous fixiez un Rdv puisque c'est elle qui viendra chercher
la voiture et remplir tout les papiers afin de conclure la vente.Je crois que tout est clair là.
Veuillez donc me faire parvenir votre nom et adresse complete pour le transfert d'argent a la poste.
j'attends de vos nouvelles afin de continuer la transaction en toute sécurité.
C'est avec un grand plaisir que la famille Levret effectue une
transaction avec vous.
Essayer de me joindre au 00225 6044 4012 pour me confirmer la
reception de ce message.
Mr Xavier Levret
et donc la sa ma paru louche car jamais je n'achete de voiture sans la voire.
Si certaine personne veulent faire une action contre se type d'arnaque je suis partant.
MERCI AT OUS
je vous remercie car grace a votre forum, vous m'avait evite de perde ma voiture.
j'ai bien eu a faire aussi a sardinet.
voici ce qu'il ma envoyé:
Sujet voiture
Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonjour
l'annonce est toujour en ligne?
je voudrai plus de photo a cette adresse: xavier_levret@live.fr
car j'aimerai avoir l'avis de mon fils
Cordialement
je lui est donc repondu oui
et voila la suite
Merci pour les photos mon père et moi avons bien vues et nous sommes très intéresser,
cependant je voudrai savoir s'il nya pas de dépense a prévoir sur le véhicule ,le controle
technique est-il ok ?,
la carte grise certificat de non gage,carnet d'entretien tout est ok ?la climatisation
marche telle a merveille ?
êtes vous le premier propriétaire ,quel est votre prix ferme .
Vous souhaitant bonne réception , veuillez agréer Madame , Monsieur nos salutations distinguées
et ensuite
Bonjour
j'ai bien reçu votre message et la voiture me convient parfaitement cependant pour le paiement je compte vous faire un mandat cash et quand vous aurez réceptionné les sous vous devrez m'en informé afin de vous mettre en contact direct avec la société de transite choisi afin que vous fixiez un Rdv puisque c'est elle qui viendra chercher
la voiture et remplir tout les papiers afin de conclure la vente.Je crois que tout est clair là.
Veuillez donc me faire parvenir votre nom et adresse complete pour le transfert d'argent a la poste.
transaction avec vous.
reception de ce message.
Mr Xavier Levret
et donc la sa ma paru louche car jamais je n'achete de voiture sans la voire.
Si certaine personne veulent faire une action contre se type d'arnaque je suis partant.
MERCI AT OUS
Bonjour à toutes et à tous.
Suite la mise en ligne d'une annonce pour vendre mamoiture, je viens également d'avoir le mail ci-dessous.
Et suite recherche dans google avec le numéro de tél 00225 6044 4012, j'ai découvert vos infos.
Merci
Mail reçu :
Bonjour
transaction avec vous.
reception de ce message.
Mr Xavier Levret
Suite la mise en ligne d'une annonce pour vendre mamoiture, je viens également d'avoir le mail ci-dessous.
Et suite recherche dans google avec le numéro de tél 00225 6044 4012, j'ai découvert vos infos.
Merci
Mail reçu :
Bonjour
transaction avec vous.
reception de ce message.
Mr Xavier Levret
davidcov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 10:30
1 oct. 2009 à 10:30
Bonjour à tous,
Je subi actuellement une tentative d'arnaque identique à la vôtre au sujet de la vente de ma voiture. C'est un français vivant en Afrique, Monsieur Hardy, Maurice Gilbert, qui est directement intéressé et désire bcp d'informations. Voici les renseignements que je lui ai communiquées par mail (copie scannée) :
- Papiers du véhicule (carte grise)
- Factures d'entretien
- Copie de mon passeport
- Coordonées IBAN et Swift de ma banque
- Mon adresse et numéro de téléphone
-...
Cette personne procède exactement de la façon décrite sur ce forum (voir aussi "Nouvelle arnaque de la cote d ivoire") mais malheureusement j'ai fait une recherche sur cette personne après lui avoir communiqué toutes ces infos.
POUVEZ-VOUS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE MAINTENANT?
MERCI DE VOTRE AIDE
David
Je subi actuellement une tentative d'arnaque identique à la vôtre au sujet de la vente de ma voiture. C'est un français vivant en Afrique, Monsieur Hardy, Maurice Gilbert, qui est directement intéressé et désire bcp d'informations. Voici les renseignements que je lui ai communiquées par mail (copie scannée) :
- Papiers du véhicule (carte grise)
- Factures d'entretien
- Copie de mon passeport
- Coordonées IBAN et Swift de ma banque
- Mon adresse et numéro de téléphone
-...
Cette personne procède exactement de la façon décrite sur ce forum (voir aussi "Nouvelle arnaque de la cote d ivoire") mais malheureusement j'ai fait une recherche sur cette personne après lui avoir communiqué toutes ces infos.
POUVEZ-VOUS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE MAINTENANT?
MERCI DE VOTRE AIDE
David
Bonjour,
J'ai été moi aussi contactée par la même personne avec excatement les mêmes mails...
La personne s'appellait cette fois Jérôme Outin... et voulait payer ma voiture par paypal...
Toujours ce même numéro 00225 0886 7412 pour le joindre... et la même phrase de conclusion : "C'est avec un grand plaisir que la famille servet effectue une transaction avec vous."
Je me doutais que "cet acheteur" n'était pas net, et en regardant sur google j'ai vu tous vos messages... J'ai plus donné suite et lui non plus d'ailleurs...
J'ai été moi aussi contactée par la même personne avec excatement les mêmes mails...
La personne s'appellait cette fois Jérôme Outin... et voulait payer ma voiture par paypal...
Toujours ce même numéro 00225 0886 7412 pour le joindre... et la même phrase de conclusion : "C'est avec un grand plaisir que la famille servet effectue une transaction avec vous."
Je me doutais que "cet acheteur" n'était pas net, et en regardant sur google j'ai vu tous vos messages... J'ai plus donné suite et lui non plus d'ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question