Comment supprimer définitivement W32/funweb.a

Résolu/Fermé
krismas26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 4 mars 2005 à 04:33
 krismas26 - 11 mars 2005 à 13:10
Bonjour, suite à un scan de mon portable AMILO D850, Norman a détecté w32/funweb.a et l'a mis en quarantaine. J'ai malheuresement supprimer le fichier >
C:\Documents and Settings\Christian\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LS0B1TWT\PopularScreenSaversFWBInitialSetup1.0.0.8-2[1].cab : f3Setup1.exe -> Aggressive commersial W32/Funweb.A)

> J'ai donc refait un scan, et résultat du second scan = Norman me dit que je suis encore infecté (et qu'il n'est pas supprimé)...comment le supprimer définitivement car je ne peux le nettoyer à nouveau Norman me signalant qu'il y a une erreur d'archive (???).
j'en profite pour vous demander quelle est la véracité de ce virus, que provoque-t-il??
A voir également:

2 réponses

nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
4 mars 2005 à 07:47
Norman a détecté w32/funweb.a et l'a mis en quarantaine.
S'il est en quarantaine, c'est bon !
relance norman (le pire antivirus opte pr 1 gratuit Avast) en mode sans echec : au demarrage du pc tu tapotes sur la touch f8 ou f5, tu arrives sur une page, et tu choisis " demarrere en mode sans échec et en mode sans echec tu lances scan avec norman
et aussi : nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
0
krismas26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
6 mars 2005 à 19:58
Merci Nico pour ta réponse, mais si tu as aussi un moyen pour interdire l'entrée à mon ordi de ce virus ce serait sympa car il est réapparu hier et ca commence à m'ennuyer sérieusement.
1000 mercis d'avance!!!!!

PS: que voulait dire ce message "(le pire antivirus opte pr 1 gratuit Avast)"
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 mars 2005 à 20:18
salut
utilise ceci
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
et suppr les fichiers de la quarantaine
desactive ta restauration
pour ça tu fais clic droit sur poste de travail
propriété tu clique sur onglet restauration système
tu coche la case désactiver la restauration et applique
0
Salut,
mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'attends des nouvelles du centre de Norman concernant l'étude d'un fichier Vircollect. donc pour l'instant je suis en stand by.

salut.
0