Graveur Sony CRX 140 E - firmware ?

Byr -  
 Jlouis -
Bonjour,

Ou puis-je trouver un firmware pour mon graveur Sony CRX 140 E, afin qu'il puisse graver des CDR 90 SVP (j'utilise Nero 5.5 pour graver) ?

Merci, à+.
A voir également:

4 réponses

billou

es tu sur que c'est le firm qui fait ça et non pas Nero lui même. à ma connaissance, il te suffit de fixer les limites dans Nero pour graver (les barres rouge et jaune)
0
Byr

Il me semble bien, car quand je vais dans l'option 'Choisir le graveur' et que je sélectionne mon graveur sous Nero, celui-ci m'indique que 'Maximiser la taille du CD' n'est pas supporté.

Or, dans l'option 'Préférences', j'ai bien renseigné l'onglet 'Fonctions approfondies' en cochant 'Permettre de maximiser la taille du CD' avec une 'Taille maximale CD' égale à 90 min 0 sec 0 bloc.

Connais-tu un site ou je peux trouver des firmwares pour un Sony CRX 140 E stp ?

Merci, à+.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

sur le site de Sony ...
peut etre ?
t'as essayé ?

Serge
0
Byr

Oui, j'ai déjà essayé, en vain; quelq'un connait-il un autre sitre où je peux ytouver des firmwares pour graveur Sony CRX 140 E svp ?

Merci, à+.
0
Jlouis > Byr

Salut, tu peux trouver des firmwares sur le lien suivant :
http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/about.htm
0
Jlouis > Byr

Salut, tu peux trouver des firmwares sur le lien suivant :
http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/about.htm.
J'en ai trouvé un, je ne sais plus où, d'une installation hyper facile et qui fonctionne. La version de ce firmware est la 1.0n. Ne me demande pas ce qu'elle fait ! En tout cas mon graveur avait des difficultés à lire les CD de données (il fallait 5mn pour qu'il reconnaisse le cd) et maintenant , dès l'insertion il lit.
Si tu veux, tu m'adresses un mail et je te l'envoie.
Sur le site du dessus la version est la 1.0s.
A ton service.
0
billou

un firm est généralement fourni par le constructeur et dévelopé par ce constructeur pour leur matériel, si chez Sony tu ne trouve pas, je ne vois pas qui d'autre le ferait à leur place.
0