Connection internet avec routeur netgear

Fermé
dadou62 - 22 juil. 2009 à 09:49
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 22 juil. 2009 à 10:54
Bonjour,
SVP pourriez vous m'indiquer ce quil faut faire pour se connecter a internet via un routeur netgear wgt624 ordinateur de bureau connecté via cable ethernet + portable compaq
merci d'avance
ps je suis vraiment un bleu dans le domaine alors svp pas de mots compliques merci
A voir également:

3 réponses

kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
22 juil. 2009 à 10:02
Hum il te faudrait un tutoriel, il en existe un paquet sur internet.

Voici un tutoriel sommaire du constructeur : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGT624.htm

Je précise d'avance qu'une fois sur la page de configuration du routeur tu pourras passer l'étape dite "Préliminaires".

Ce qui t'intéresse vraiment est l'onglet "Configuration de base" à gauche de la fenêtre.
Il faut que tu entres les identifiants et mots de passe fournis par ton fournisseur d'accès (Free, Orange, ...).
C'est à dire qu'il faut que tu fasses une connexion manuelle.

Bien sûr commence par l'étape "Préliminaires" même si tu ne devrais pas avoir quelque chose à modifier.
0
salut kuchi007 et merci pour ta reponse
le pb c'est que je n'arrive pas a avoir de connection internet ni sur le pc ni sur le portable et le routeur a bien ete parametre, je l'ai meme teste chez un ami
il se peut que ce soit au niveau de windows je n'ai pas su le configurere je pensze
merci
0
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
22 juil. 2009 à 10:54
C'est tout à fait possible.

Sais-tu naviguer vers les connexions réseau dans windows ?
Sais-tu configure ton adresse ip ?
0