Connection internet avec routeur netgear
Fermé
dadou62
-
22 juil. 2009 à 09:49
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 22 juil. 2009 à 10:54
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 22 juil. 2009 à 10:54
A voir également:
- Connection internet avec routeur netgear
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Facebook connection - Guide
3 réponses
kuchi007
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
31
22 juil. 2009 à 10:02
22 juil. 2009 à 10:02
Hum il te faudrait un tutoriel, il en existe un paquet sur internet.
Voici un tutoriel sommaire du constructeur : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGT624.htm
Je précise d'avance qu'une fois sur la page de configuration du routeur tu pourras passer l'étape dite "Préliminaires".
Ce qui t'intéresse vraiment est l'onglet "Configuration de base" à gauche de la fenêtre.
Il faut que tu entres les identifiants et mots de passe fournis par ton fournisseur d'accès (Free, Orange, ...).
C'est à dire qu'il faut que tu fasses une connexion manuelle.
Bien sûr commence par l'étape "Préliminaires" même si tu ne devrais pas avoir quelque chose à modifier.
Voici un tutoriel sommaire du constructeur : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGT624.htm
Je précise d'avance qu'une fois sur la page de configuration du routeur tu pourras passer l'étape dite "Préliminaires".
Ce qui t'intéresse vraiment est l'onglet "Configuration de base" à gauche de la fenêtre.
Il faut que tu entres les identifiants et mots de passe fournis par ton fournisseur d'accès (Free, Orange, ...).
C'est à dire qu'il faut que tu fasses une connexion manuelle.
Bien sûr commence par l'étape "Préliminaires" même si tu ne devrais pas avoir quelque chose à modifier.
salut kuchi007 et merci pour ta reponse
le pb c'est que je n'arrive pas a avoir de connection internet ni sur le pc ni sur le portable et le routeur a bien ete parametre, je l'ai meme teste chez un ami
il se peut que ce soit au niveau de windows je n'ai pas su le configurere je pensze
merci
le pb c'est que je n'arrive pas a avoir de connection internet ni sur le pc ni sur le portable et le routeur a bien ete parametre, je l'ai meme teste chez un ami
il se peut que ce soit au niveau de windows je n'ai pas su le configurere je pensze
merci
kuchi007
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
31
22 juil. 2009 à 10:54
22 juil. 2009 à 10:54
C'est tout à fait possible.
Sais-tu naviguer vers les connexions réseau dans windows ?
Sais-tu configure ton adresse ip ?
Sais-tu naviguer vers les connexions réseau dans windows ?
Sais-tu configure ton adresse ip ?