Problème serveur ftp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un serveur perso où il y a un ftp ainsi que 2 autres ordinateurs qui sont tous connecté directement à la box par l'intermédiaire d'un switch. Le problème ici et que je peut prendre des fichier du ftp pour les mettres sur d'autre pc à partir de n'importe quel ordinnateur mais je ne peut mettre dans le ftp qu'à partir de mon serveur.
Quel serait la solution pour pouvoir mettre et telecharger à partir de n'importe quel ordinnateur qu'il soit dans mon réseaux ou non?
Merci d'avance
Je possède un serveur perso où il y a un ftp ainsi que 2 autres ordinateurs qui sont tous connecté directement à la box par l'intermédiaire d'un switch. Le problème ici et que je peut prendre des fichier du ftp pour les mettres sur d'autre pc à partir de n'importe quel ordinnateur mais je ne peut mettre dans le ftp qu'à partir de mon serveur.
Quel serait la solution pour pouvoir mettre et telecharger à partir de n'importe quel ordinnateur qu'il soit dans mon réseaux ou non?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
6 réponses
Tu la peut être déjà fait mais je pense que tu doit créer un utilisateur avec les droits d'écriture et de modification sur ton serveur FTP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question