Problème serveur ftp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un serveur perso où il y a un ftp ainsi que 2 autres ordinateurs qui sont tous connecté directement à la box par l'intermédiaire d'un switch. Le problème ici et que je peut prendre des fichier du ftp pour les mettres sur d'autre pc à partir de n'importe quel ordinnateur mais je ne peut mettre dans le ftp qu'à partir de mon serveur.
Quel serait la solution pour pouvoir mettre et telecharger à partir de n'importe quel ordinnateur qu'il soit dans mon réseaux ou non?
Merci d'avance
--
Everything is Possible !!!
Je possède un serveur perso où il y a un ftp ainsi que 2 autres ordinateurs qui sont tous connecté directement à la box par l'intermédiaire d'un switch. Le problème ici et que je peut prendre des fichier du ftp pour les mettres sur d'autre pc à partir de n'importe quel ordinnateur mais je ne peut mettre dans le ftp qu'à partir de mon serveur.
Quel serait la solution pour pouvoir mettre et telecharger à partir de n'importe quel ordinnateur qu'il soit dans mon réseaux ou non?
Merci d'avance
--
Everything is Possible !!!
Configuration: Asus M70Vr 320Go, Proc Dual core P8400 (2.26 par coeur), carte graphique ATI HD 3470, écran 16/10 17pouces.
6 réponses
-
Tu la peut être déjà fait mais je pense que tu doit créer un utilisateur avec les droits d'écriture et de modification sur ton serveur FTP.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-