Prblème de scan
Fermé
minik33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
22 juil. 2009 à 08:01
Bquignol - 22 juil. 2009 à 10:37
Bquignol - 22 juil. 2009 à 10:37
A voir également:
- Prblème de scan
- Scan now - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Impossible d'accéder à scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Lou !, tome 1 scan gratuit - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
22 juil. 2009 à 09:53
22 juil. 2009 à 09:53
bonjour
Tu n'as pas conservé le fichier original ?
Quand tu numérises, il faut utiliser la fonction OCR de ton logiciel mais tu ne vas pas retrouver toute ta mise en page.
Tu n'as pas conservé le fichier original ?
Quand tu numérises, il faut utiliser la fonction OCR de ton logiciel mais tu ne vas pas retrouver toute ta mise en page.
minik33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
22 juil. 2009 à 10:23
22 juil. 2009 à 10:23
Re bonjour
Je ne sais pas qu'est la fonction OCR ni comment on l'active. Je l'ai pas d'original c'est un cv que l'on m'a fait.
Peux tu encore m'aider ?
HA! Faut dire que je suis plutôt hyper nul alors n'hésite pas à mettre des détails.
GROS MERCI
Minik
Je ne sais pas qu'est la fonction OCR ni comment on l'active. Je l'ai pas d'original c'est un cv que l'on m'a fait.
Peux tu encore m'aider ?
HA! Faut dire que je suis plutôt hyper nul alors n'hésite pas à mettre des détails.
GROS MERCI
Minik
tu commences par regarder si tu as un logiciel de reconnaissance de texte, OCR comme l'autre personne te l'a suggéré, et si tu l'as tu étudies le mode d'emploi, c'est comme cela qu'on devient moins nul. Si tu n'as pas OCR, tu cherches sur le site un logiciel de reconnaissance de texte gratuit, tu le télécharges, puis tu l'exécutes, puis tu le lances en même temps que le mode d'emploi, et tu suis les indications .. mais franchement tu auras plus vite fait de "retaper" ton Cv à la main..
salut
salut