Prblème de scan

minik33 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Bquignol -
Bonjour,

J'aimerai modifier mon cv..
mais voilà, quand je veux le scanner(hp psc 1410) il me l'envoit ds doc numériser ou ds dossier photo numérisé et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai windows xp.
Je remercie à l'avance tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main.

minik
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu n'as pas conservé le fichier original ?

Quand tu numérises, il faut utiliser la fonction OCR de ton logiciel mais tu ne vas pas retrouver toute ta mise en page.
0
minik33 Messages postés 7 Statut Membre

Re bonjour

Je ne sais pas qu'est la fonction OCR ni comment on l'active. Je l'ai pas d'original c'est un cv que l'on m'a fait.
Peux tu encore m'aider ?
HA! Faut dire que je suis plutôt hyper nul alors n'hésite pas à mettre des détails.

GROS MERCI

Minik
0
Bquignol

tu as mis le post deux fois!! je t'ai répondu sur l'autre
0
Bquignol

tu commences par regarder si tu as un logiciel de reconnaissance de texte, OCR comme l'autre personne te l'a suggéré, et si tu l'as tu étudies le mode d'emploi, c'est comme cela qu'on devient moins nul. Si tu n'as pas OCR, tu cherches sur le site un logiciel de reconnaissance de texte gratuit, tu le télécharges, puis tu l'exécutes, puis tu le lances en même temps que le mode d'emploi, et tu suis les indications .. mais franchement tu auras plus vite fait de "retaper" ton Cv à la main..
salut
0