Prblème de scan

Fermé
minik33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 08:01
 Bquignol - 22 juil. 2009 à 10:37
Bonjour,

J'aimerai modifier mon cv..
mais voilà, quand je veux le scanner(hp psc 1410) il me l'envoit ds doc numériser ou ds dossier photo numérisé et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai windows xp.
Je remercie à l'avance tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main.

minik

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
22 juil. 2009 à 09:53
bonjour

Tu n'as pas conservé le fichier original ?

Quand tu numérises, il faut utiliser la fonction OCR de ton logiciel mais tu ne vas pas retrouver toute ta mise en page.
0
minik33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
22 juil. 2009 à 10:23
Re bonjour

Je ne sais pas qu'est la fonction OCR ni comment on l'active. Je l'ai pas d'original c'est un cv que l'on m'a fait.
Peux tu encore m'aider ?
HA! Faut dire que je suis plutôt hyper nul alors n'hésite pas à mettre des détails.

GROS MERCI

Minik
0
tu as mis le post deux fois!! je t'ai répondu sur l'autre
0
tu commences par regarder si tu as un logiciel de reconnaissance de texte, OCR comme l'autre personne te l'a suggéré, et si tu l'as tu étudies le mode d'emploi, c'est comme cela qu'on devient moins nul. Si tu n'as pas OCR, tu cherches sur le site un logiciel de reconnaissance de texte gratuit, tu le télécharges, puis tu l'exécutes, puis tu le lances en même temps que le mode d'emploi, et tu suis les indications .. mais franchement tu auras plus vite fait de "retaper" ton Cv à la main..
salut
0