Probleme ebay

kassius -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonsoir,

Voila je vous écris car j'ai des doutes sur un vendeur sur paypal.
En effet j'ai acheté un nouveau PC gammer dernier crie pour 50% de sa valeur neuve (donc jusque la je suis fier de mon coup :p).

cependant j'ai quelque doute sur la vente ...

voici le lien

http://cgi.ebay.fr/Ensemble-ordinateur-souris-clavier-et-ecran-GAMER_W0QQitemZ250466056830QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item3a50f0ba7e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65:12|66:2|39:1|72:1229|293:1|294:50

Déja le vendeur 0 avis. Bon il est nouveau on a tous été nouveau donc je me dis aller pourquoi pas... Cependant quand j'ai cherché a joindre l'acheteur pour prendre contact par téléphone il ma dit qu'il ne pouvait pas car il n'était pas chez lui ... (bon il a peut etre pas de portable mais sa commence a faire louche quand même, un mec qui se prends un ordi a 3000€ neuf et qui a pas de portable xD...). De plus il n'a jamais répondu a mes demandes avant la vente... piece toujours sous garenti ou pas? a t'il les factures ainsi que les boites?

Vous en pensez quoi? Que dois je faire pour vérifié que se n'est pas une arnaque?
je compte lui demander son nom / prenom / adresse / numéro de tel FIXE (pour vérifier sur internet). Et ensuite vu le prix je compte me déplacé pour vérifié l'état du matériel avant l'achat. Mai bon se que j'ai peur c'est que se soit vraiment un arnaqueur et qu'il me fasse me déplacé pour rien (soit 100€ de ma poche xD).

Enfin voila sa m'embete un eu car un pc gamer avec une configuration beaucoup mais alors beaucoup moins perfomante reviens au même prix tandis que la j'ai un pc gamer de fou.

merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

neonz Messages postés 367 Statut Membre 69

Salut,
personnellement je n'achete jamais aux nouveau vendeurs, qui n'ont donc 0 avis.
Apres certains peuvent etre tres bien mais bon.
De plus si la personne n'est soit disant pas chez elle etc... personnellement je penses que c'est une arnaque apres chacun son opignon.
Bonne soirée.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

oui ces sur que la tu est sur un super pc mais bon deja paypal couvre ton achat si il y a un probleme !!

sinon essaye de voir avec le vendeur pour payer en contre remboursement ! !

0
kassius

ok merci je vais voir si demain il m'appel comme il m'a dit par email. je vous donnerez les info qu'ils me dira

je pense lui demander

nom
prenom
adresse
tel
possibilité de voir l'état de l'ordinateur?

vous pensez que y'a d'autres questions? car 1600€ hum sa me ferais chier de bosser un été entier pour payer du vent xD.

Et pour paypal j'avais vu un forums qui disait que paypal ne peut pas rembourser l'acheteur si le vendeur n'a pas un compte approvisioné un truc du genre... En gros que y'avais vraiment beaucoup d'arnaque avec paypal qui n'était pas remboursé. est ce vrai? :s car sa fait assez froid dans le dos quand on voit le peu de sécurité que l'on a...
0

ces vrai qu'il y a deja eu des souci avec paypal ! !

mais bon si tu prend bien tout comme info tu devrait etre tranquil ! !

enfin ces tout ce que je souhaite ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kassius

Bon ben je l'ai eu a 18h. il m'a donné son nom prenom et adresse (j'ai du le faire épellé car il avait un fort accent africain je sais pas d'ou sa vient) qui ne corresponde pas au nom de la personne a l'adresse indiqué ....

De plus il m'est impossible de le joindre j'ai essayer de l'appeler pendant 3h sur son telephone portable et auccune réponse ....

donc voilou
0

ces bizzare ton truc quand meme ! !
0
kassius

ouai assez. Demain toute facon j'appel le FIXE a l'adresse indiqué :). Vu que le nom correspond pas je me dis aller sa se peut c'est son conjoint ils sont pas marrier. Donc je demande si le mec habite bien ici et si c'est un fake adresse je peu faire quoi vis a vis d'ebay?

car j'ai 100 avis et 100% positif donc je voudrais pas avoir un avis défavorable a cause d'une arnaque... (surtout que c'est la premiere fois que sa m'arrive se genre d'histoire)
0

tu peut pas avoir d'evaluation negative en tant qu'acheteur ! ! !

mais bon si ces reelement une arnaque il ira pas jusqu'a ouvrir un litige auprés de ebay ! !
0