Vista ou Seven(7)

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir pour la config de mon PC tout en sachant que Windows 7 est sorti .. [ Jai le CD et une Clé valide ]

J'aimerais savoir quel des 2 Windows devrais-je utiliser.

Mon Portable est un
Toshiba Satellite L300D
- 250 Go de disque dur
- AMD Athlon 64 Bits 2 Coeurs de 1.90 Ghz
- 3 Go de Mémoire

Windows Originale : Windows Vista Home Premium

Autre question .. J'ai un étiquette sous mon Laptop avec une clé de Windows Vista Home premium .. et lorsque j'utilise un logiciel pour savoir ma clé Windows ... La Clé qui est installer n'est pas la même que sous mon laptop ... Lorsque je met un DVD de Windows Vista la clé sous mon laptop ne marche pas.

Cordialement,
Sam
A voir également:

8 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ta config est pas puissante dc Seven car il est plus leger que vista
0
Tom

Le but de microsoft est de mettre Vista aux oubliettes, lourd , lent, stabilité moyenne, ...

Donc je te dirais Seven car comme dit "therom4", plus leger, plus stable!
0
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

Merci d'Avoir pris le temps de me répondre.

J'aimerias préciser aussi que la version de Windows Seven que jai en ce moment c'est la RC ...

Windows Seven 7 RC 64 Bits ... qui est valide jusqu'au 1 Juin 2010
0
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

quand la liscence de Windows 7 va expiré le 1 juin 2010 .. qu'Est-ce que cela va faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Desoler je ne mis connait pas plus que sa mais si ces un 64bit c'est parfait RC je sais pas ce que ses. Laisson les autre commentcamarchiste repondre lol
0
Tom

Je tourne aussi sur la RC de seven en 64bits et ca marche pas trop mal... même si y'a encore des soucis
0
Tom

Si je ne me trompe pas, la rc à partir du 22 octobre date de sortie officielle de seven, la RC se coupera toutes les deux heures, et ensuite en 2010 elle ne pourra plus être exploitable forcant ainsi nous petits consommateurs à achetez la version payante pour continuer sur leur OS.
0

a ok ac un petit hack sa devrait le faire mais c pas le forum pour sa ...
0