Espace libre dans mon disque dur qui baisse
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
l'espace libre dans mon nouveau disque dur baisse assez rapidement depuis quelques jours.
Il y a trois jours, il était à 220gig de libre, et aujourd'hui c'est 187gig alors que mes téléchargements et installations récentes n'ont pas dépassées 3gig.
Le problème peut venir de ou?
J'ai fait une défrag, une vérification et un nettoyage.
l'espace libre dans mon nouveau disque dur baisse assez rapidement depuis quelques jours.
Il y a trois jours, il était à 220gig de libre, et aujourd'hui c'est 187gig alors que mes téléchargements et installations récentes n'ont pas dépassées 3gig.
Le problème peut venir de ou?
J'ai fait une défrag, une vérification et un nettoyage.
A voir également:
- Espace libre dans mon disque dur qui baisse
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
3 réponses
Bonsoir, si le changement a opéré en moins 72 heures et que vous n'avez rien téléchargé à outrance, je pencherais pour un bon gros truc bien pourris qui stocke des infos vous concernant - type photos - sur votre disque.
Après on aurait pu penser à la restauration système, mais trois jours ça reste relativement court pour pomper 30 gb d'espace.
1 - Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé dans vos calculs - ça sera compliqué je pense.
2 - Essayez plusieurs analyse antivirus avec divers logiciels en version d'essai - certains ne permettent pas la suppression mais bon... ; essayez Kaspersky.
3 - Idem avec divers antispywares et malwares type spybot, a²free, spyware doctor - à tout hasard.
4 - Attendez d'autres avis.
Bonne chance
Après on aurait pu penser à la restauration système, mais trois jours ça reste relativement court pour pomper 30 gb d'espace.
1 - Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé dans vos calculs - ça sera compliqué je pense.
2 - Essayez plusieurs analyse antivirus avec divers logiciels en version d'essai - certains ne permettent pas la suppression mais bon... ; essayez Kaspersky.
3 - Idem avec divers antispywares et malwares type spybot, a²free, spyware doctor - à tout hasard.
4 - Attendez d'autres avis.
Bonne chance
En fait mon ordi est neuf lui aussi.
J'ai essayé plusieurs scan avec des antivirus différents et ils n'ont rien trouvé.
J'ai essayé plusieurs scan avec des antivirus différents et ils n'ont rien trouvé.
Bonjour, lorsque vous dites "neuf", c'est à dire de combien de temps?
Si vous l'avez acheté récemment, les mises à jour windows pourraient être responsables de cette réduction d'espace.
Il en est de même pour les logiciels installés. S'il s'agit de jeux vidéos par exemples, il peut s'agir du même problème.
Quels programmes avez-vous installés?
Si vous l'avez acheté récemment, les mises à jour windows pourraient être responsables de cette réduction d'espace.
Il en est de même pour les logiciels installés. S'il s'agit de jeux vidéos par exemples, il peut s'agir du même problème.
Quels programmes avez-vous installés?