Facebook aide super urgent !
samsung13
Messages postés
334
Statut
Membre
-
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o !
(sur facebook)
et j'ai donc fais reinitialisé le MDP , sa ma envoyé un message sur ma boite mail : celui ci :
Bonjour ******,
Nous accusons réception de votre demande d'association de l'adresse électronique secretpharell@hotmail.com à votre compte.
Un message a été envoyé à secretpharell@hotmail.com pour confirmer l'authenticité de la demande. Pour confirmer cette adresse électronique, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation dans le message envoyé à secretpharell@hotmail.com.
Cependant, si cette adresse ne vous est pas familière ou si vous n'avez pas demandé le changement de votre adresse électronique de contact, veuillez cliquer sur ce lien pour annuler la demande :
(si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)
Si vous annulez la demande de changement d'adresse électronique de contact, l'adresse actuelle (arth83@hotmail.fr) restera associée à votre compte et vous devrez réinitialiser votre mot de passe comme mesure de précaution.
Merci,
L'équipe Facebook
et donc , j'ai mi mon nouvo MDP , il il n'y a plus d'ami !
ce CON a ajouter qelque ami , leur a parlé de SEXE !!! , les a insulté ! et les connéssé bien , donné le nom de mé pote et tt !!!
comment c'est possible et surtout comment retrouvé tous mes ami etc !?!
et comment me vangé ?!
merci
(sur facebook)
et j'ai donc fais reinitialisé le MDP , sa ma envoyé un message sur ma boite mail : celui ci :
Bonjour ******,
Nous accusons réception de votre demande d'association de l'adresse électronique secretpharell@hotmail.com à votre compte.
Un message a été envoyé à secretpharell@hotmail.com pour confirmer l'authenticité de la demande. Pour confirmer cette adresse électronique, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation dans le message envoyé à secretpharell@hotmail.com.
Cependant, si cette adresse ne vous est pas familière ou si vous n'avez pas demandé le changement de votre adresse électronique de contact, veuillez cliquer sur ce lien pour annuler la demande :
(si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)
Si vous annulez la demande de changement d'adresse électronique de contact, l'adresse actuelle (arth83@hotmail.fr) restera associée à votre compte et vous devrez réinitialiser votre mot de passe comme mesure de précaution.
Merci,
L'équipe Facebook
et donc , j'ai mi mon nouvo MDP , il il n'y a plus d'ami !
ce CON a ajouter qelque ami , leur a parlé de SEXE !!! , les a insulté ! et les connéssé bien , donné le nom de mé pote et tt !!!
comment c'est possible et surtout comment retrouvé tous mes ami etc !?!
et comment me vangé ?!
merci
A voir également:
- Facebook aide super urgent !
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Comment c'est possible, c'est quelqu'un qui à piraté ton compte facebook, il doit y avoir une faille dans ton ordi.
Te vanger y pas moyen.
Comment c'est possible, c'est quelqu'un qui à piraté ton compte facebook, il doit y avoir une faille dans ton ordi.
Te vanger y pas moyen.
Si t'as des preuves concrètes, porte plainte.
En plus t'as l'adresse msn, c'est pas très dur
d'avoir l'adresse IP ;-)
En plus t'as l'adresse msn, c'est pas très dur
d'avoir l'adresse IP ;-)
Oulla .. Sa devien trop dur , vous voulez le faire ? svp ?
Les preuve c'est la conversation ..?quil a marquer sur mon mur etc ...?
Les preuve c'est la conversation ..?quil a marquer sur mon mur etc ...?
Pour porter plainte il suffit d'aller à la gendarmerie
avec les preuves après tu verras bien ce qu'ils te diront ;-)
avec les preuves après tu verras bien ce qu'ils te diront ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question