Probleme de connection a msn messenger

Fermé
paradoxe_22_22 - 22 juil. 2009 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 00:23
Bonjour,
j'ai un petit problème de connexion à msn: je suis bien arrivé à l'installer sur mon pc, jusque là tout se passe bien.
Mais quand je veux me connecter, il me sort une petite page.
Voilà ce qu'il est écrit dans la page: "Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. Recommencez ultérieurement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être windows live messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
code d'erreur: 80048820
code d'erreur complet: 80048416"

Quand je clique sur "dépanner", il me donne une autre page qui s'appelle: "résolution des problèmes de connexion de windows live messenger". Le résultat du test est parfait excepté au niveau des "ports principaux..."; à coté il me met un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur.
Quand l'avancement est terminé, il met: "Echec de la connexion au service. Ce problème peut être dû à des paramètres incorrects de proxi ou de pare-feu. Vérifiez-les. Les paramètres de proxy sont accessibles par le biais des options de windows live messenger. Pour les paramètres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur."

Et quand je clique sur "réparer", j'ai le même message!

Je ne sais plus quoi faire!!

Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire svp? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 00:23
slt ta un anti virus si oui lequel ?

regarde l'heure et la date si il sont bien régler si non règle les le problème viens souvent de la ....
1