Problème au démarrage

pepito -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur :

J'allume mon ordinateur normalement, la barre de chargement, puis il me met la fenetre ou j'ouvre ma session. Je tape mon mot de passe et il beug. Sa me fait un écran noir puis il redémarre et au redémarrage, il refait de même.

Si quelqu'un aurait une explication et une solution a ce problème, merci de m"envoyer un mail a l'adresse suivante :

Shark-Fox71@hotmail.fr

Merci d'avance !

3 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Démarre t-il en mode sans echec,
0
pepito

non, en fait j'ai fais mes mises a jour. Et au redémarrage de l'ordi, c'est là que sa a commencer.
0
Tom

As tu fait des MAJ ou autres avant de le rallumer?

Tu avais bien un antivirus actif?
0
pepito

Non je n'ai fais aucune manipulation avant.
Oui j'ai un antivirus. J'comprends pas pourquoi il me fais sa.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Essaye une recupération systeme avec un cd de vista
0
pepito

Ok !
Merci beaucoup, je pourrais avoir ton adresse mail pour te recontacter ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > pepito

ouep regarde sur mon profil
0
pepito > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok !

Merci beaucoup
0
pepito > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne trouve pas ton adresse. Je pense que c'est parce que je ne suis pas membre...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > pepito

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil %2528%2540%2529 JYX8X8 %2528%2540%2529

sinon : jyx8x8-assistance@hotmail.fr
0