Tout a quadruplé de taille sur mon PC
SPYKE13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
SPYKE13 Messages postés 7 Statut Membre -
SPYKE13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjou,je sais pas si c'est un virus,mais en rallumant mon PC j'avais perdu plein de données (ex:musique,video etc...)
et deplus tout a pris une dimension enorme ,environs quatre fois leur taille meme sur internet j'ai essayé de changer les paramétres graphique mais rien a faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peut parvenir et une solution je vous en serait tres reconnaissant. Merci d'avance a vous
et deplus tout a pris une dimension enorme ,environs quatre fois leur taille meme sur internet j'ai essayé de changer les paramétres graphique mais rien a faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peut parvenir et une solution je vous en serait tres reconnaissant. Merci d'avance a vous
A voir également:
- Tout a quadruplé de taille sur mon PC
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j'arrete pas de faire des analyse et y trouve rien ' d'ailleur la je suis entrin d'en faire une et c'est pour sa que j'ai mis du temps a repondre désolé mais en analyse sa bug
il faut m'aider les gars je m'y connait pas plus que sa mais la sa fait 2jours que je cherche et que j'essaie tout ce que je peu mais rien y change