Tout a quadruplé de taille sur mon PC
SPYKE13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
SPYKE13 Messages postés 7 Statut Membre -
SPYKE13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjou,je sais pas si c'est un virus,mais en rallumant mon PC j'avais perdu plein de données (ex:musique,video etc...)
et deplus tout a pris une dimension enorme ,environs quatre fois leur taille meme sur internet j'ai essayé de changer les paramétres graphique mais rien a faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peut parvenir et une solution je vous en serait tres reconnaissant. Merci d'avance a vous
et deplus tout a pris une dimension enorme ,environs quatre fois leur taille meme sur internet j'ai essayé de changer les paramétres graphique mais rien a faire si quelqu'un a une idée d'ou sa peut parvenir et une solution je vous en serait tres reconnaissant. Merci d'avance a vous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1
9 réponses
-
je te conseil avira antivir qui marche tres bien pour du gratis
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et j'arrete pas de faire des analyse et y trouve rien ' d'ailleur la je suis entrin d'en faire une et c'est pour sa que j'ai mis du temps a repondre désolé mais en analyse sa bug
-
il faut m'aider les gars je m'y connait pas plus que sa mais la sa fait 2jours que je cherche et que j'essaie tout ce que je peu mais rien y change
-
sa y est mon analyse faite avec antivirus SFR est fini etrien de plus zero virus .Tu as autre chose a proposé
-
je veux bien prendre un autre antivirus et faire une analyse mais j'y crois pas. Cet antivirus est bien complet