Remplacer les racourccis d'une souris?

Claod -  
 Claod -
Bonjour,
Voilà je possède une Logitech MX620 et j'aimerais changer son fonctionnement ... replacer par exemple le bouton "notification" pour qu'il fasse le switch de vista.... en utilisant la commande "rundll32.exe DwmApi #105"
Est-ce possible ? Si oui , comment y parvenir svp :'( ....
A voir également:

6 réponses

Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre 103

Normalement tu as un logiciel avec ta souris qui te permet de faire tes réglages...?
0
Claod

Et bien non , je n'ai pas de logiciel fournis avec ... car a coté des boutons il y a deja le dessin de la fonction qui y est assigner ... normalement on ne peux pas changer ces réglages .... mais en éssayant de gérrer autrement est-ce possible ?
0
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre 103

Pourtant moi je peux les changer quand même , même si ils sont assignés ...
Si tu n'as pas de cd , essayes d'aller voir sur touslesdrivers.com pour justement trouver ton driver
ou précisement :

http://french.eazel.com/lv/group/view/kl48770/Driver_Logitech_MX620_Cordless_Laser.htm

Cela devrait te permettre de régler tes boutons ;)
Il suffit de taper : driver MX620 dans google pour avoir ton logiciel.
J'espère que je ne me trompe pas .. ^^
0
Utilisateur anonyme

il y a effectivement des logitech qui sont livrés sans cd de driver, et donc elle marche par défaut
mais je te confirme aussi qu'une logitech est customisable à souhaits
et puis ne te gène pas, va chez logitec et télécharge le driver complet, setpoint que ça s'appelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claod

Rebonjour,
Merci tout le de répondre aussi vite ^^,
J'éssaie et je vous redis :D
0
Claod

... ... ... ...
suspens
... ...

...
..
.

Evidemmen les boutons qui sont customisables ne sont pas ceux que je voulais (mail et notification), mais bon je suis forcé de constater que vous êtes trop méga génials ^^. Un grand merci à tous!!! SUJET RésoluuU
0