Remplacer les racourccis d'une souris?
Claod
-
Claod -
Claod -
Bonjour,
Voilà je possède une Logitech MX620 et j'aimerais changer son fonctionnement ... replacer par exemple le bouton "notification" pour qu'il fasse le switch de vista.... en utilisant la commande "rundll32.exe DwmApi #105"
Est-ce possible ? Si oui , comment y parvenir svp :'( ....
Voilà je possède une Logitech MX620 et j'aimerais changer son fonctionnement ... replacer par exemple le bouton "notification" pour qu'il fasse le switch de vista.... en utilisant la commande "rundll32.exe DwmApi #105"
Est-ce possible ? Si oui , comment y parvenir svp :'( ....
A voir également:
- Remplacer les racourccis d'une souris?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
6 réponses
Et bien non , je n'ai pas de logiciel fournis avec ... car a coté des boutons il y a deja le dessin de la fonction qui y est assigner ... normalement on ne peux pas changer ces réglages .... mais en éssayant de gérrer autrement est-ce possible ?
Pourtant moi je peux les changer quand même , même si ils sont assignés ...
Si tu n'as pas de cd , essayes d'aller voir sur touslesdrivers.com pour justement trouver ton driver
ou précisement :
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl48770/Driver_Logitech_MX620_Cordless_Laser.htm
Cela devrait te permettre de régler tes boutons ;)
Il suffit de taper : driver MX620 dans google pour avoir ton logiciel.
J'espère que je ne me trompe pas .. ^^
Si tu n'as pas de cd , essayes d'aller voir sur touslesdrivers.com pour justement trouver ton driver
ou précisement :
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl48770/Driver_Logitech_MX620_Cordless_Laser.htm
Cela devrait te permettre de régler tes boutons ;)
Il suffit de taper : driver MX620 dans google pour avoir ton logiciel.
J'espère que je ne me trompe pas .. ^^
il y a effectivement des logitech qui sont livrés sans cd de driver, et donc elle marche par défaut
mais je te confirme aussi qu'une logitech est customisable à souhaits
et puis ne te gène pas, va chez logitec et télécharge le driver complet, setpoint que ça s'appelle
mais je te confirme aussi qu'une logitech est customisable à souhaits
et puis ne te gène pas, va chez logitec et télécharge le driver complet, setpoint que ça s'appelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question