HTML : problème de céllules
Pascal
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des céllules de différentes hateur dans une même tableau ?
j'essaie de placer des images de facon a formé une grande et unique image dans le bas de ma page web (de hauteur différente comme mentionné si dessus)
ça fait longtemps que j'essaie plein de trucs et rien ne fonctionne..
sinon auriez vous de bons conseils ?
Mercu
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des céllules de différentes hateur dans une même tableau ?
j'essaie de placer des images de facon a formé une grande et unique image dans le bas de ma page web (de hauteur différente comme mentionné si dessus)
ça fait longtemps que j'essaie plein de trucs et rien ne fonctionne..
sinon auriez vous de bons conseils ?
Mercu
A voir également:
- HTML : problème de céllules
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
4 réponses
non, c'est sur une ligne différente.
je crois que c'est impossible mais j'arrive pas a trouver de solution pour placé mes image en bonne position
j'ai essayé avec colspan et rowspan mais les cellume on toujours la même hateur...
que faire ?
je crois que c'est impossible mais j'arrive pas a trouver de solution pour placé mes image en bonne position
j'ai essayé avec colspan et rowspan mais les cellume on toujours la même hateur...
que faire ?
Re
colspan et rowspan c'est uniquement pour fusionner des cellules en lignes ou colonnes
en utilisant les balises standard et adaptant les images a la meme dimension en pixels ca devrait marcher
<tr>
<td style="height: 57px; width: 198px;"></td>
<td style="height: 57px; width: 80px;"></td>
<td style="height: 57px; width: 174px;"></td>
</tr>
colspan et rowspan c'est uniquement pour fusionner des cellules en lignes ou colonnes
en utilisant les balises standard et adaptant les images a la meme dimension en pixels ca devrait marcher
<tr>
<td style="height: 57px; width: 198px;"></td>
<td style="height: 57px; width: 80px;"></td>
<td style="height: 57px; width: 174px;"></td>
</tr>