Je ne peux pas à installer adobi flash player

Fermé
cymodo - 21 juil. 2009 à 21:01
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 22 juil. 2009 à 11:11
Bonjour,

J'essaye d'installer sur X Ubuntu adobi flash player et je n'y arrive pas. En effet, le système me dit que des programmes contenant des dossiers, sont en cours et tant que ces programmes restent ouverts, je ne pourrais pas installer adobi flash player.

Comment faire pour fermer ces programmes ?

Je vous remercie infiniment pour tous vos renseignements.
Cordialement,

Christine Lejeune
A voir également:

5 réponses

ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
21 juil. 2009 à 21:07
Bonjour, tu as essayé de le télécharger dans le gestionnaires de paquets ou sur le site officiel ( essaye les deux...)
0
Bonjour,

J'ai téléchargé l'installer mais avant l'installation l'installer m'a dit que il-y-a une autre programme executing qui a besoin d'arreter avant l'installation. Le programme est un qui range les fichiers. Comment est-ce-que je peux arreter les programmes in the background? Comment peux-je savoir quelles programmes sont executing?

J'ai téléchargé le logiciel adobe flash player dans le bureau (desktop en anglais). Mais lorsque j'ai téléchargé j'ai eu le message suivant qui est apparu sur l'écran:en arriere plan : "Vous devez fermer les programmes directionnels des fichiers, (files management program en anglais), comme par exemple la mise à jour (update en anglais) pour pouvoir installer adobe flash player. Or, je n'arrive absolument pas à fermer ces programmes. Je n'arrive pas à les trouver ? Pouvez-vous m'aider.?
Je vous remercie infiniment.
Cordialement,

Christine
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
22 juil. 2009 à 08:55
Bonjour,

pour installer adobe flash player : il faut avant tout fermer le navigateur (firefox, on suppose).
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, mais je ne sais pas où je dois fermer firefox. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes ? Et puis j'ai une autre question : je ne voudrais pas en fermant firefox, ne plus pouvoir l'ouvrir.
Merci pour votre gentillesse et excusez-moi pour mon peu de connaissances à propos de linux.
Cordialement,

Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
22 juil. 2009 à 11:11
Pour fermer firefox tu clique sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran ;) ensuite tu te dirige vers le gestionnaire de paquet et tu tape flash.Then tu télécharger les paquets flash et tu redémarre firefox : D
0