LITIGE SUR UN JEU
PATRICIACAFI
-
Kubrick91 Messages postés 190 Statut Membre -
Kubrick91 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait répondre à ma question svp
voila une question pour un joueur professionnel du poker texas holden
sur la table les cinqs cartes
ROI ROI VALET VALET 6
3 JOUEURS
1ER JOUEUR A EN MAIN UNE PAIRE DE SEPT
2EME JOUEUR A EN MAIN UNE PAIRE DE HUIT
3EME JOUEUR A UN AS ET UN 9
QUI REMPORTE LA PARTIE
MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONS
Qui pourrait répondre à ma question svp
voila une question pour un joueur professionnel du poker texas holden
sur la table les cinqs cartes
ROI ROI VALET VALET 6
3 JOUEURS
1ER JOUEUR A EN MAIN UNE PAIRE DE SEPT
2EME JOUEUR A EN MAIN UNE PAIRE DE HUIT
3EME JOUEUR A UN AS ET UN 9
QUI REMPORTE LA PARTIE
MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONS
A voir également:
- LITIGE SUR UN JEU
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
12 réponses
Salut,
Tout le monde a double paire : ROI ROI VALET VALET donc,
c'est le joueur 2 qui remporte car il a une paire de 8.
Tout le monde a double paire : ROI ROI VALET VALET donc,
c'est le joueur 2 qui remporte car il a une paire de 8.
Bonjour,
C'est toi qui doit gagner cette partie! Tu as deux paires. Le premier joueur à seulement une paire, le second une seule paire aussi et quand au dernier: il n'a rien! (même si je ne sais pas qu'elles étaient ses deux autres cartes...).
Cordialement, Kubrick91.
C'est toi qui doit gagner cette partie! Tu as deux paires. Le premier joueur à seulement une paire, le second une seule paire aussi et quand au dernier: il n'a rien! (même si je ne sais pas qu'elles étaient ses deux autres cartes...).
Cordialement, Kubrick91.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe Texas hold 'em (littéralement : « Texas - Retiens les ») est la variante du poker
c'est plus rapide d'écrire poker ^^
Et alors? Si j'ai bien recherché, c'est seulement un jeu Flash disponible en téléchargement légal sur internet. Avec les mêmes regles que le poker "normal". Deux paires bat toujours une seule paire.
Si j'ai bien compris bien sur...
Cordialement, Kubrick91.
Edit: J'avais mal compris. Le premier jeu est la banque je suppose... Alors c'est effectivement le deuxième joueur qui gagne.
Edit 2: Je viens de lire le document Wikipédia. Je ne connaissait pas cette variente du jeu Poker. Cepandant c'est quoi les cinq première cartes?
Si j'ai bien compris bien sur...
Cordialement, Kubrick91.
Edit: J'avais mal compris. Le premier jeu est la banque je suppose... Alors c'est effectivement le deuxième joueur qui gagne.
Edit 2: Je viens de lire le document Wikipédia. Je ne connaissait pas cette variente du jeu Poker. Cepandant c'est quoi les cinq première cartes?
Les cinq cartes sont les cartes de la table, on en ajoute d'abord 3 ensuite une, une, et la dernière.
Ensuite, les joueurs forment leur combinaisons avec les cinq cartes + les deux leurs
Ensuite, les joueurs forment leur combinaisons avec les cinq cartes + les deux leurs