Windows ne demarre plus !
Raziell62
-
lovelylicious Messages postés 3 Statut Membre -
lovelylicious Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aurai besoin d'une aide s.v.p
Mon ordinateur portable Lenovo assez récent tourne sous windows XP
Et a un moment il c'est totalement arreter et quand je l'ai redemarré jai eu la drole de surprise de voir que Windows ne se lancé plus du tout...
Enfaite il me met la page Lenovo, apres il me demande pour le demarré en mode sans echec, normal ou avec les dernieres bonnes config, jai donc tout essayé et malgres cela rien ne c'est pas...
Windows charge un peu ( la ou ya la barre ) et apres il met remet directement sur la page de demarrage Lenovo et la il me redemande comment je veux le demarré...
Jai donc appuyé sur F8 au demarage et jai voulu faire une restauration systeme avec un CD,
mais helas ! le meme probleme est intervenu !
En gros je ne peux plus rentré du tout ni refaire mon pc ...
Merci de bien vouloir m'aider.
Voila j'aurai besoin d'une aide s.v.p
Mon ordinateur portable Lenovo assez récent tourne sous windows XP
Et a un moment il c'est totalement arreter et quand je l'ai redemarré jai eu la drole de surprise de voir que Windows ne se lancé plus du tout...
Enfaite il me met la page Lenovo, apres il me demande pour le demarré en mode sans echec, normal ou avec les dernieres bonnes config, jai donc tout essayé et malgres cela rien ne c'est pas...
Windows charge un peu ( la ou ya la barre ) et apres il met remet directement sur la page de demarrage Lenovo et la il me redemande comment je veux le demarré...
Jai donc appuyé sur F8 au demarage et jai voulu faire une restauration systeme avec un CD,
mais helas ! le meme probleme est intervenu !
En gros je ne peux plus rentré du tout ni refaire mon pc ...
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Windows ne demarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Une idée qui pourra t'aider à récuperer tes donnés:
télécharge une distribution Linux live-CD, boot dessus avec ton ordinateur ( tu peux changer l'ordre de boot dans le BIOS ), tu devrais avoir accés aux données de ton disque dur s'il n'est pas endommagé. Comme ca tu peux les recuperées et ensuite tu pourras formater ton PC depuis le CD.
Voila ca marchera à condition que ce soit bien Windows qui bug et non pas un probleme de Hardware.
télécharge une distribution Linux live-CD, boot dessus avec ton ordinateur ( tu peux changer l'ordre de boot dans le BIOS ), tu devrais avoir accés aux données de ton disque dur s'il n'est pas endommagé. Comme ca tu peux les recuperées et ensuite tu pourras formater ton PC depuis le CD.
Voila ca marchera à condition que ce soit bien Windows qui bug et non pas un probleme de Hardware.
Merci de ta reponse,
Mais le probleme c'est que je ne peux meme plus aller sur mon bureau :s je ne peux plus rien faire.
Donc pour le mettre sur le pc ca va pas etre possible....
Merci quand meme :)
Mais le probleme c'est que je ne peux meme plus aller sur mon bureau :s je ne peux plus rien faire.
Donc pour le mettre sur le pc ca va pas etre possible....
Merci quand meme :)
jai oublié de preciser, avant que la page ne se remet sur le damarage avec ecrit Lenovo,
Il y a une breve page bleu qui ne reste que meme pas 1 seconde qui safficheet apres sa me le redemarre :s
Il y a une breve page bleu qui ne reste que meme pas 1 seconde qui safficheet apres sa me le redemarre :s
Tu as un autre ordi non puisque tu postes sur ce forum.
Il te suffit de graver le CD à partir de cet ordi là.
Il te suffit de graver le CD à partir de cet ordi là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok ! Mais meme ! Le cd pour formater ne passe pas non plus ! il me met quand meme ecran bleu ou ne me lis pas le cd =/ c'est pour sa que je ne peux pas non plus ...
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
Croyez vous que cela pourrez venir d'un composant ?
Car mon pc portable chauffe enormement depuis qu'il ma fais sa la premiere fois...
Car mon pc portable chauffe enormement depuis qu'il ma fais sa la premiere fois...
Umm si c'est un composant je ne peux malheureusement rien pour toi. Et c'est possible que ton processeur soit foutu ca m'est deja arrivé et ca resemblait à ta situation. Le probleme avec les portables c'est que ce n'est pas facile de tester les composants séparement sur un autre ordinateur.
Quand tu essaies de lire le CD pour formater tu essaies bien de booter dessus?
Quand tu essaies de lire le CD pour formater tu essaies bien de booter dessus?
Oui j'essaye bien... Je pense que comme j'ai toujours la garantie je vais allé faire changer sa ...
Merci de l'aide que tu m'as apporté !
Merci de l'aide que tu m'as apporté !