Pb de suppression hotmail que je ne ve pas

Fermé
laline111 - 21 juil. 2009 à 19:17
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 21 juil. 2009 à 19:45
Bonjour,
je vous explique mon problème . Je viens de recevoir un mail qui me dit de vérifier mon compte hotmail en urgence sinon il risque de cloturer. Le problème c'est qu'il me demander de leur répondre très rapidement et qu'il me demande mon mot de passe. Bien entendu je ne leur est pas répondu car je pense que ce mail est faux et qu'il veut piraté mon compte . De plus le mail provient de cette adresse "service.identifiants2009@gmail.com", et qu'il a été envoyer a beaucoup de personne( surtout qu'il existe un moyen d'envoyer un mail a plusieurs personnes en meme temps et sans que personne ne sache qu'il a été envoyer a un tel ou intel) sa ne fait pas professionnel. Hotmail a t il le droit de supprimer des comptes mail ?, Ai je bien raison de ne pas leur répondre ?
Pensez vous que mon compte risque d'etre cloturer ?

Merci de me répondre

5 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,

File moi cent euros sinon .... heu qu'est que je pourrais bien inventer....

Hé bien non bien sur. Tu risques de voir ton adresse fermée!

Sinon donnes ton mot de passe et surtout le numéro de ta carte bleue!

Tu donnes jamais de mot de passe par mail c'est un principe!
0
Je me doutais bien que tout cela était faux ( il se fon passer pour l'equipe de hotmail) je vais mettre ce message la ou il doit etre c a d la poubelle
Merci de ta réponse rapide
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 juil. 2009 à 19:32
Re-

Tu peux même le signaler chez Hotmail!

On trouve des tas d'arnaques du genre, avec Paypal, Allopass, Ebay... Justement il faut bien vérifier l'origine et de toute façon on ne renvoie pas de mot de passe par mail.

Ils l'ont forcément puisque c'est eux qui te l'ont envoyé!
0
c'est vrai je n avais pas penser au fait que hotmail ai mon mot de passe c'est tout a fait logique en y pensant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juil. 2009 à 19:45
Of course!
0