Sp3 ne boot pas
platinnson
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cd de sp3 qui ne boot pas lors du demarrage. Lors du demarrage losrque je choisit demarrage à partir du cd, un message du genre SYSTEME D'EXPLOITATION NON TROUVé s'affiche. Je sais pas quel est le pb. J'aimerais que quelqu'un m'aide SVP !!
J'ai un cd de sp3 qui ne boot pas lors du demarrage. Lors du demarrage losrque je choisit demarrage à partir du cd, un message du genre SYSTEME D'EXPLOITATION NON TROUVé s'affiche. Je sais pas quel est le pb. J'aimerais que quelqu'un m'aide SVP !!
A voir également:
- Sp3 ne boot pas
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
12 réponses
Quand tu di sp3 tu parle de quoi?
Du service pack 3 de XP?
Dans ce cas il me semble qu'une grosse mise à jour en ligne suffit!!
Explique un peu stp.
Du service pack 3 de XP?
Dans ce cas il me semble qu'une grosse mise à jour en ligne suffit!!
Explique un peu stp.
Oui je parle du service pack 3 de windows. Pour la mise a jour en ligne, le pc en question où je voudrais mettre ce sp3 n'est pas connecté au net. J'aimerais me faire un Cd de windows service pack 3 .
Je ne comprends pas bien ta question mais j'ai gravé mon ISO avec nero express. Lorsque je veux formater mon pc et installer à nouveau windows pour avoir le sp3, le cd ne boot pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que ton bios est réglé pour booter sur le cd?
Si ce n'est pas le cas regarde le tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
Si ce n'est pas le cas regarde le tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
Le bios est tout à fait bien réglé pour booter à partir du cd. Lorque le pc boot à partir du cd, je reçoi un message du genre SYSTEME D'EXPLOITATION NON TROUVé dans le cd.
Oui j'ai vu ta reponse Destrio5 mais que faire donc pour avoir son cd de windows xp service pack 3 et lorsque j'installe le systeme apres formatage d'un pc, je recois directement le service pack 3.