Acer aspire m1640 bloque
zztop13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Probleme avec ACER M1640 d'un peu plus d'un an (donc plus ss garantie...)
depuis une semaine, l'écran se figeait de façon aléatoire (de 1 mn à quelques mns après démarrage). bouton on off inopérant. Obligé de débrancher-rebrancher..
depuis hier, plus rien : quand je rebranche, les voyants clignotent 5 secondes, puis pls rien. Ecran noir total
Essayé de redemarrer avec cd de sauvegarde : aucun résultat
auriez vous rencontré le même problème ?
Bonjour,
Probleme avec ACER M1640 d'un peu plus d'un an (donc plus ss garantie...)
depuis une semaine, l'écran se figeait de façon aléatoire (de 1 mn à quelques mns après démarrage). bouton on off inopérant. Obligé de débrancher-rebrancher..
depuis hier, plus rien : quand je rebranche, les voyants clignotent 5 secondes, puis pls rien. Ecran noir total
Essayé de redemarrer avec cd de sauvegarde : aucun résultat
auriez vous rencontré le même problème ?
A voir également:
- Acer aspire m1640 bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème, le curseur se figeait régulièrement et ... la semaine dernière plus rien, impossible de redémarrer, même evec les cd de sauvegarde.
Résultats : carte mère grillée sur un pc de 18 mois = 160 euros de réparation.
Cela peut-être autre chose aussi, le fait que le curseur se fige peut être du à Windows suite à des téléchargements non sécurisés.
J'ai eu le même problème, le curseur se figeait régulièrement et ... la semaine dernière plus rien, impossible de redémarrer, même evec les cd de sauvegarde.
Résultats : carte mère grillée sur un pc de 18 mois = 160 euros de réparation.
Cela peut-être autre chose aussi, le fait que le curseur se fige peut être du à Windows suite à des téléchargements non sécurisés.
bonjour
au demarrage et en meme temps tapote F8 puis mode sans echec avec prise en charge du reseau et la telecharge malwarebytes executes et installes-le puis mets le a jour analyse complete coches tout
puis rechercher laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer
au demarrage et en meme temps tapote F8 puis mode sans echec avec prise en charge du reseau et la telecharge malwarebytes executes et installes-le puis mets le a jour analyse complete coches tout
puis rechercher laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer